Forum cheval

Le forum de l'équitation western


recette miracle pour une equitation de qualité 2

Sujet commencé par : zubeyir - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par happymeal
1 personne suit ce sujet
Par zubeyir : le 23/06/06 à 00:05:12

Déconnecté
Bonjour !
Quand je dis « une bonne assiette » , je ne parle pas de l'assiette de base , ni de l'effort ou de l'equilibre minimum nécessaire pour une équitation de base .Quand j'écris « equitation de qualité » , j'exprime ,le haut niveau , la légéreté, l'aisance,l'equilibre parfait,l'harmonie...
Je veut simplement donné des outils au débutant pour accéder plus rapidement et facilement a cette excellence et je suis sur que même les cavaliers professionnel pourais se facilités le travaille avec ce programme.Comme je l'ai déjà dit cette fameuse assiette est souvent négligés, on dit souvent que c'est une base et que une fois acquis on doit passé à autre chose.
Oui c'est une base , mais la ou je diverge c'est qu'une bonne assiette n'ai jamais acquis a vie !
Elle s'entretient ,car les muscles sollicités pour cette assiette se dévelopent rapidement,mais malheusement s'atrophie aussi vite si ils ne sont pas utiliser quotidiennement.Alors evidement que le cavalier(e) qui monte douze chevaux par jour aura peu de problème d'entretient,mais je dois dire qu'il pouras quand même tirer profit de ce programme car il sera beaucoup moins fatigué en fin de journée.Personnellement ayant éxperimenté ce programme je constate qu'il améliore considérablement l'équilibre, qui facilite les choses,qu'il permet une indépendance total assiette- mains -jambes -position,qu'il est une arme redoutable contre les violentes ruade surprise lors de certains débourage,il vous assure une utlisation précise des mains et des jambes,il augmente votre endurance,enfin il vous donne confiance en vous avec un sentiment de maîtrise.
J'aimerais dire a tout ceux qui pense que cela est farfelu, qu'ils expérimentent ce programme avant de le juger.
En tout cas je serais fier de pouvoir contribuer a l'amélioration de l'équitation ,des cavaliers quelque soit leur discipline !
A bientôt (avec le programme)

Message 1 à 1, Page : 1

Par happymeal : le 23/06/06 à 06:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est bien de pérorer tout seul… mais sur un forum, c'est encore mieux de répondre aux question, non ?
Alors, c'était quoi ce fameux document qui a changé ta vie de cavalier ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval