Forum cheval

Le forum de l'équitation western


recette miracle pour une equitation de qualité

Sujet commencé par : zubeyir - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par happymeal
Par zubeyir : le 21/06/06 à 10:38:51

Déconnecté
bounjour!
Pendant mes années de formation du débourage et de l'entrainement ,
je lisait beaucoup le soir aprés le travaille.Pas seulement des livres d'équitation, mais aussi touts sujets pouvant servir mon apprentissage .
Etant a la recherche de perfection, je méditais sur ce que j'avais lu ou ce que je devrais lire .
Un jour j'ai trouvé un document dont les principes ont spéctaculairement améliorer mon equitation en peu de temps . Ce n'etais pourtant pas un traiter d'équestre ou éthologique .
Le programme que j'ai lu, puis éxperimenté, améliore une chose trés importante en équitation .Quelques chose qui est souvent négligé malheureusement .
C'est une bonne assiette et une bonne coordination .
Si vous n'avez pas une bonne assiette, vous avez forcement des mauvaise mains (imprécis,instable).
Et si vous avez de mauvaise mains , vous ne pouvez etre efficace, ni enseigné correctement quoi que se soit a votre cheval qui va se tendre.
Une tensions dans la bouche du cheval va détériorer les allures et ces dernier les manoeuvres ect....
Comment peut t-on prétendre enseigner au cheval l'équilibre et l'alignement si nous meme somme ni equilibré ni droit.
Donc commençons tout d'abord par nous meme à etre (equilibré) ,coordonné ,droit et la suite viendra naturellement et plus facilement .

Message 1 à 1, Page : 1

Par happymeal : le 21/06/06 à 13:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
… humm… ce sont des principes de bases enseignés partout cela non ? Du moins c\'est que dit Henriquet, mais aussi Oliveira, mais aussi Walti, mais aussi… bien d\'autres.

Et ce famaeux document dont les principes ont spectaculairement amélioré ton éducation, c\'est quoi ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval