Forum cheval

Le forum de l'équitation western


article western

Sujet commencé par : jessica.skene - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessica.skene
Par jessica.skene : le 19/06/06 à 23:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2005
103 messages
Dire merci
pour ceux que sa intéresse vous pourriez faire des article car je ne suis aps une pro en western je me débrouille mais je suis aps très douer encore alors il y aurait vos nom avec les articles et vos site dans mes liens des areticle pour des figure du style sliding stop ou quelque chose comme sa essayer d'expliquer comment l'apprendre ou le perfectionner

Messages 1 à 5, Page : 1

Par puddle : le 21/06/06 à 10:49:31

Déconnecté
il existent beaucoup de sites ou tu peux "pomper".
la chose que je ne comprends pas, tu veux faire un site web ?? (encore un) tu ne connais pas grand chose ? que veux tu proposer ? ne pense tu pas , mieux tu restes avec des boucquins?
comment s'appele ton site , et si tu veux, encore une question tu es qui , t'es connu en monte western , concours et tou et tout ...........?
dsl, je sais ça fait beaucoup de questions , mais pour collectionner des articles, pour presenter du travail des autres, faut un peu plus d'infos

Par jessica.skene : le 21/06/06 à 17:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2005
103 messages
Dire merci
en fait je veux pas pomper je veux que les gens maide si personne ne veut maider ici alors jirai ailleur simplement

Par faust : le 22/06/06 à 15:08:12

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
24-09-2004
Happy Birthday
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
il existent beaucoup de sites ou tu peux "pomper".

pomper sans autorisation c'est plagier .... et c'est puni par la loi.

Par jessica.skene : le 22/06/06 à 15:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2005
103 messages
Dire merci
c'est pour cela que je demande l'aide des gens ! je ne vole pas leur idée je les mets sur mon site eux même on choisi je met leur nom en plus de leur site eprso ! s'il en ont un

Par jessica.skene : le 22/06/06 à 15:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2005
103 messages
Dire merci
eu meme on choisi de les mettre sur mon site (désoler javais mal forumuler ma phrase )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval