Forum cheval

Le forum de l'équitation western


z'en pensez quoi ?

Sujet commencé par : celine63 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
Par celine63 : le 18/06/06 à 22:13:43

Déconnecté
Voilà...je tâtonne toujours pour trouver une selle, ce n'est pas évident et les selleries vers chez moi (63) ont peu de choix. je recherche une selle de travail, de qualité (environ 1200 E)
Sur le net j'ai trouvé ce modè_le (une selle de reining Longhorn) et j'aurais aimé avoir votre avis.
Je tique un peu sur le siège...c'est résistant ? et les décos à l'arrière du siège ça vaut quoi ?
N'hésitez pas, j'attends vos conseils !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lilybie : le 18/06/06 à 22:27:07

Déconnecté
Moi je la trouve sympa.
Le cuir est trés travaillé.
Quant au siège, je ne sais pas ce que ça vaut.
Moi avant de choisir la mienne, c'était un des critère de sélection, il me fallait le siège en cuir

Maintenant, faut voir la qualité du cuir.
Et l'arçon, c'est synthétique ou bois?

Par cow girl 33 : le 19/06/06 à 08:33:52

Déconnecté
j'ai une selle avec les décos sur le siege, ça ne bouge pas, tu peux voir ma selle surLien
sur la page reining, c'est le modèle LUA clair, elle est très solide, tu peux aussi voir le prix, c'est moins cher.

Par celine63 : le 20/06/06 à 12:52:30

Déconnecté
Merci à vous 2 pour vos réponses...Je ne sais pas quoi penser...J'hésitais avec une Garland vu sur le site El Pinto ...vous connaissez ?

Par lilybie : le 20/06/06 à 13:01:06

Déconnecté
moi garland j'en ai une
C'est de la bonne qualité.
Peut etre que ça ne vaut pas les circle Y et compagnie, mais pour un modèle européen, c'est pas malTiens, voilà une photo

Par Pommekitty : le 20/06/06 à 15:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Comme lilybie je préfère les siège en cuir mais ceux en daim dure quand même très longtemps.

Je connais pas la marque Longhorn mais elle a l'air plutôt pas mal.

Pour 1200€ tu peux avoir une occasion de grande marque ou une selle neuve tout à fait bien. C'est au choix.

La Garland a l'air d'avoir pas mal de succès auprès des forumeurs.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval