Forum cheval

Le forum de l'équitation western


monte classqiue a monte western possible??

Sujet commencé par : trappeuse dans lâme - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulot
Par trappeuse dans lâme : le 18/06/06 à 18:05:31

Déconnecté
Bonjour!! On m'a confié un poney pottok de grande taille, je souhaiterai le monter avec une selle western. Sachant qu'il a 5 ans le fait de monter toujours assis (en western koi..) est ce bon pour son dos et faut il le travailler avant?

Messages 1 à 9, Page : 1

Par trappeuse dans lâme : le 18/06/06 à 18:16:11

Déconnecté
c'est dingue ya jamais personne qui repond a mes questions ou trés rarement..) s'il vous plait c'est important!! faite moi parttagé vos connaissances;>...

Par cow girl 33 : le 18/06/06 à 18:42:33

Déconnecté
si si je réponds!!!!!!!!!
tu n'est pas obligée de toujours monter assise, moi je trotte en levé, de temps en temps dés que le trot prend un peu d'ampleur, c'est plus confortable pour moi!!!!
quand au dos du cheval, les selles western (de bonne qualité), on le poid réparti sur le dos du cheval, elles sont beaucoup plus confortables pour lui que des selles classiques
je te donne un site de selles de bonne qualité avec des prix corrects Lien

Par trappeuse dans lâme : le 18/06/06 à 22:42:20

Déconnecté
mille merci pr ta reponse cowgirl..

Par DiegoMulot : le 19/06/06 à 07:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : trappeuse !
il a quel age ton poney ?
et qui t'as dit qu'en western on était toujours assis ?
Quand on échauffe le dos du cheval il vaut mieux trotter enlever ou se mettre en suspension non ?

Fais voir ton dada en photos svp !

à+

Par trappeuse dans lâme : le 19/06/06 à 10:21:00

Déconnecté
ben en monte western la plupart du temps moi je devais monter assis en cours (bon je nai fai ke queleques heures...). Peux tu m'expliquer Diegomulot ce principe d'echauffement ?
Il a 5 ans eu..pour mettre des photos...je vais essayer..



Par trappeuse dans lâme : le 19/06/06 à 10:29:21

Déconnecté
Bon je n'arrive pas a mettre de photos.. je met l'adresse de ma page perso.. le cheval (enfin poney) dont je parle est en premeir dans l'aalbum c'est Mozzolo.

Je vous conseil aussi de faire un tit tour dans lalbum car ya les photos de la dernière pouliche de l'èlevage.ttss

http://martiangue.spaces.msn.com/ dite moi si ça ne fonctionne pas

Par DiegoMulot : le 19/06/06 à 10:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : marche pas !
accès refusé !

L'échauffement ? b'en c'est français comme terme non ?
quand tu fais de la gym tu t'échauffe pas avant ?

Par trappeuse dans lâme : le 19/06/06 à 12:24:54

Déconnecté
si si ...diego..tu as raison....disosn que moi le matin je susi pas trés réveillé.....ttssss

Par DiegoMulot : le 19/06/06 à 14:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : hi hi....d'où la nécessité de s'échauffer aussi la cervelle....moi je dort....week end trop super....je suis naze !
à+

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval