Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Un pur plaisir

Sujet commencé par : Elkepou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par julot
Par Elkepou : le 25/11/11 à 18:40:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2011
6 messages
Dire merci
 Bonjour,
Petite présentation rapide.
J'ai 26 ans. Je suis dans la Manche (50 - Basse-Normandie - France)
Mes parents ont un haras (Selle Français et Trotteur) j'ai donc la chance de monter à cheval depuis toute petite.

Le Western ici n'est malheureusement pas développé
Ma région est "la" région du CSO. Tout le monde ne connait que le classique. Les clubs sont classiques.
Et moi, je suis le petit canard à aimer Western .
Je débute seulement cette discipline. Je ne monte que rarement chez une personne passionné.

J'aimerais vraiment me mettre à fond dedans, pouvoir trouver un endroit où apprendre et pouvoir y aller 1 à plusieurs fois la semaine. Passer mes galops Western. Et pourquoi pas, un jour, faire de la compét' à très petite dose, surtout pour le fun.

Voilà où j'en suis : des rêves, des espoirs,.... dans une région à la traine dans cette discipline.

J'aimerais pouvoir trouver un Quarter (ou Paint ; Apalloosa) un cheval avec qui je puisse apprendre (donc si vous connaissez )

Voilà j'en oublie surement, si vous avez des questions n’hésitez pas.


Message édité le 25/11/11 à 18:39


Message édité le 25/11/11 à 18:39


Message édité le 25/11/11 à 18:40

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Stylie : le 25/11/11 à 18:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2011
2 messages
Dire merci
 Bonsoir
tu peux aller aux ecurie de la gare, c'est dans la manche,il a un site internet, le proprietaire s'appele pascal gidon, il donne des cours western et c'est un passionné, dommage que tu sois loin de chez moi. Bon courage

Par Elkepou : le 25/11/11 à 18:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2011
6 messages
Dire merci
 Bonjour Stylie,
Oui je connais Pascal, j'ai monté 2 fois chez lui.
Les chevaux top et lui un vrai passionné c'est sur.
Tu le connais comment ?
Tu es dans quel secteur ?

Par Stylie : le 25/11/11 à 18:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2011
2 messages
Dire merci
 je l'ai connu par le biais de ma femme sarah, et nous avons donné un stage de cutting chez lui, je suis dans la saone et loire

Par julot : le 25/11/11 à 18:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bienvenue!
Aux écuries de la gare est-ce qu'il y a toujours une petite mule dressée western? Quand j'y étais allée je l'avais montée, j'avais adoré!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval