Un pur plaisir
Sujet commencé par : Elkepou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar Elkepou : le 25/11/11 à 18:40:31
DéconnectéDire merci | Bonjour, ![]() Petite présentation rapide. J'ai 26 ans. Je suis dans la Manche (50 - Basse-Normandie - France) Mes parents ont un haras (Selle Français et Trotteur) j'ai donc la chance de monter à cheval depuis toute petite. Le Western ici n'est malheureusement pas développé ![]() Ma région est "la" région du CSO. Tout le monde ne connait que le classique. Les clubs sont classiques. Et moi, je suis le petit canard à aimer Western .Je débute seulement cette discipline. Je ne monte que rarement chez une personne passionné. J'aimerais vraiment me mettre à fond dedans, pouvoir trouver un endroit où apprendre et pouvoir y aller 1 à plusieurs fois la semaine. Passer mes galops Western. Et pourquoi pas, un jour, faire de la compét' à très petite dose, surtout pour le fun. Voilà où j'en suis : des rêves, des espoirs,.... dans une région à la traine dans cette discipline. J'aimerais pouvoir trouver un Quarter (ou Paint ; Apalloosa) un cheval avec qui je puisse apprendre (donc si vous connaissez )Voilà j'en oublie surement, si vous avez des questions n’hésitez pas. Message édité le 25/11/11 à 18:39 Message édité le 25/11/11 à 18:39 Message édité le 25/11/11 à 18:40 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Stylie : le 25/11/11 à 18:34:56
DéconnectéDire merci | Bonsoir tu peux aller aux ecurie de la gare, c'est dans la manche,il a un site internet, le proprietaire s'appele pascal gidon, il donne des cours western et c'est un passionné, dommage que tu sois loin de chez moi. Bon courage |
Par Elkepou : le 25/11/11 à 18:39:47
DéconnectéDire merci | Bonjour Stylie, Oui je connais Pascal, j'ai monté 2 fois chez lui. Les chevaux top et lui un vrai passionné c'est sur. Tu le connais comment ? Tu es dans quel secteur ? |
Par Stylie : le 25/11/11 à 18:45:55
DéconnectéDire merci | je l'ai connu par le biais de ma femme sarah, et nous avons donné un stage de cutting chez lui, je suis dans la saone et loire |
Par julot : le 25/11/11 à 18:52:55
| Dire merci | Bienvenue! Aux écuries de la gare est-ce qu'il y a toujours une petite mule dressée western? Quand j'y étais allée je l'avais montée, j'avais adoré! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.
)