Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Quel étalon pour ma ponette?!

Sujet commencé par : lovecaline - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34
Par lovecaline : le 18/11/11 à 21:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2010
227 messages
Dire merci
 Bonjour a tous!
J'aimerait faire pouliner ma ponnette crisé fjord mérens. Un anglo- arabe conviendrait-il j'aimerait que le poulain soit plus grand et plus vif que ca mere.
Merci d'ava,ce pour vos réponses!!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par nath34 : le 22/11/11 à 12:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 love, tu n'as pas posté au bon endroit, sur le forum général ou sur celui de l'élevage, tu aurais eu plus de réponses.

Autrement, pour essayer de te répondre un peu, il est certain que l'arabe étant un améliorateur de race, tu obtiendras sans doute plus de sang et un produit plus affiné sur la ponette que j'ai vue en photo sous ton pseudo.

Maintenant, si tu mesures plus tard 1,75 m, c'est sûr que ton futur poulain paraîtra peut être un peu petit proportionnellement à toi, cependant, il sera sans aucun doute capable de te porter et te supporter...Après tout il existe de grands cavaliers qui pratiquent l'endurance et les mongols comme les islandais montent sur de petits chevaux très très endurants...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval