Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Où apprendre près de chez moi?

Sujet commencé par : Sav - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sav
Par Sav : le 15/11/11 à 11:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
11 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde!

Cela fait plusieurs années que je suis une passionnée du monde western (cowboys, chevaux, musique...).
Je fais de la line dance depuis 2 ans et j'aimerais maintenant me lancer dans l'équitation western (reining et barrel racing).
Je monte en classique depuis que j'ai 3 ans et j'ai mon galop 4.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai apprendre à monter en western dans le 54 ou 57?

Messages 1 à 27, Page : 1

Par Hapache : le 15/11/11 à 18:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Kikou,

Selon le site "equitationwestern.com" (Lien), tu as :
- Handsome Ranch (Moselle) Lien
- Meadow Mill (Moselle) Lien. Pas sûr qu'ils proposent des cours en jetant un oeil à leur site
- Enbraye Farm (Moselle) Lien

J'espère que tu trouveras ton bonheur

Par ptitelouve : le 15/11/11 à 20:57:36

Déconnecté
 hey !

Tout comme toi, chevaux, musique,...et line dance depuis 1 an...et j'aimerais faire du barrel, et reining (et pole ^^) !

J'espère que tu trouveras ^^

Par Sav : le 16/11/11 à 11:03:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
11 messages
Dire merci
Merci beaucoup Hapache! Je prends note, je vais aller voir ça tout de suite!!!

ptitelouve, je vois qu'on a des points en communs!!!