Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Entraineur qui se deplace ?

Sujet commencé par : Fawago68 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fawago68
Par Fawago68 : le 04/11/11 à 10:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !


Je souhaiterais organiser un stage en équitation western, je cherche donc un coach ou entraineur ou moniteur ...

Ce serait pour faire 2/3 jours de stage et avec 5/6 personne ou plus selon la demande et les possibilitées...

Il faudrait une personne qui se déplace jusqu'en Alsace.

Si possible qui propose plusieurs disciplines ...

Et le top serait qu'il n'utilise pas d'enrennements ...

J'ai vu que plusieurs personne participait a des stages sur le forum , alors a vos clavier !!

Merci d'avance


( j'ai refait un sujet car impossible de repondre a l'ancien ... est ce qu'un modo peut supprimer l'ancien ? svp )

Messages 1 à 5, Page : 1

Par edenemi : le 04/11/11 à 11:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
Je ne connais personne en Alsace.
C'est pour de l'initiation ou du perfectionnement en équitation western ?

Par petit lutin : le 04/11/11 à 12:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2005
2470 messages
Dire merci
Fawago en Alsace tu n'as personne! J'ai ma jument chez des amis et nous faisons des stages avec un entraineur extérieur de l'Alsace. Le dernier était mi septembre, quand les beaux jours reviendront, nous en referons!

Tu habites où? Les stages ont lieux au sud de Strasbourg

Tu débutes dans l'équitation western ou tu as quelques années d'expérience? C'est seulement pour savoir, les stages vont du débutant à "l'expérimenté"!

Par keradeline : le 04/11/11 à 12:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Fawago, mp !

Par DiegoMulot : le 04/11/11 à 14:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et si tu contactais l'AREW est ?
[url] http://arew-est.over-blog.com/[/url]

ils sont très dynamiques et ont peut être kk1 à te proposer ?

sinon la personne qui fait un remplacement sur le post de la Ferme de l'Ouest, peut être qu'elle se déplace jusqu'en Alsace ?
Sinon elle organise des stages avec un entraineur canadien réputé si ça t'interesse. Je t'ai mis ses coordonnées en MP.



Par Fawago68 : le 04/11/11 à 19:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Merci pour vos reponse , en alsace j'ai beau cherché je n'ai pas trouver ... c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui se déplace en alsace


Vu que c'est pour un stage je pense qu'il y aurais plusieur sorte de niveau ..

Je me situe pres de colmar , et je prefererais que ce soit a domicile plutot que d'emmener mon cheval ( pas de transport etc ...)

J'ai deja contacter Lyne laforme , malheuresement elle n'as plus de date disonible pour le moment , mais si jamais elle me tient au courant


J'avais contacter l'arew il y a un moment mais je n'avais jamais eu de reponse ...

Donc si vous connaissez un bon entraineur / moniteur/ coach ... qui se déplacerais en alsace envoyer moi des liens

Merci d'avance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval