Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Selle Pool's ?

Sujet commencé par : ursalice - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Westernlife
Par ursalice : le 29/07/11 à 00:18:53

Déconnecté
 Salut à tous ! Je voudrai acheter une selle western Pool's , je trouve qu'elles sont de bonnes qualité . Enfaite je veux l'utiliser pour faire des ballades tranquillou de 1 a 4 h avec ma jument qui va avoir 5 ans lorsque je pourai enfin m'offrir ma western ! ( 2012 ) Et je ne voudrai pas que la selle soit trop lourde pour elle alors qu'elle n'a pas finit sa croissance. Même si , je me rends bien compte que d'avoir une selle lourde ne la gênerai sans doute pas , mais c'est moi qui bloque ralala Donc je voulais avoir quelques informations par rapport a ces selles ,j'ai deja lu quelques sujets a propos de celles-ci mais je me demande toujours :
- En quel materiau est fait l'arçon ?
- Quel poids fait votre selle pool's ?
-Est-ce-qu'elle répartie bien la pression ?
- Ces selles vieillissent-elles bien ?
Voila mes principales questions , alors ceux qui ont des pool's ou qui connaissent j'aimerai savoir leur avis

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par Westernlife : le 03/08/11 à 13:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2010
329 messages
Dire merci
 Coucou ! Hé bien l'arcon peut être en bois, ou il peut aussi être flex mais le matériau je ne connais pas . C'est une selle qui pèse une 10aine de kg même pas, très bonne qualité , j'ai la mienne que je vend qui a bientot 4 ans et elle est comme neuve ! Et l'assise ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval