Forum cheval

Le forum de l'équitation western


A Bujaleuf, correze,,Eliranch

Sujet commencé par : daniel1947 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par daniel1947
Par daniel1947 : le 23/07/11 à 09:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2011
393 messages

2 remerciements
Dire merci
 Eliranch, à 30 km de Limoges, nous avons participé au cour du rodeo à des épreuves de team penning et barrel race!!! Bonne ambiance, concert,exposants, au dernieres nouvelles Damien Walti va donner des cours dans ces superbes installations : carriere, manege, boxes trés propres, logements sur place (ancien village de vacances) à des prix vraiment abordables,,,,,A SUIVRE!!!!!




Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 8, Page : 1

Par thebuffaloossoldiers : le 24/07/11 à 16:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
C'est vrai que le festival, et les installation sont géniales, mais (sans vouloir dénigrer) niveau cavalerie il y a beaucoup mieux dans le secteur, en plus lors des peu de fois ou j'ai vu du bétail là-bas il n'était pas très "frais".

Pour des chevaux au top, tu as le Ranch Tashunka à 15min de limoges, avec un très bon prof et de nombreux stages; et tu as aussi le Sagiranch en corrèze.

Par coloradoharry : le 26/07/11 à 09:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2011
42 messages
Dire merci
 Bonjour,
j'ai eu à faire à Eliranch mais quand ils étaient encore en Ariège, j'y ai acheté mon QH.
Pr le bétail je ne peux rien dire car non vu (pas au même endroit).
Mais pr les chevaux, il faut bien regarder je pense...car même si il ne m'avait pas menti sur le caractère de mon cheval (on a fait grenoble- toulouse pr aller le chercher, alors il avait pas intérêt à me raconter des salades!) c'est vrai que l'état de certains laisse à désirer.
Il manquait environ 80kg au mien, plein de vers (vu ça de retour chez moi) et une bonne piro (surprise à la visite véto) Du coup 6 bons mois pr devenir tout beau et en forme.

Désolée d'avoir polluer ton post mais ça peut servir si qqun envisage un

Par coloradoharry : le 26/07/11 à 09:20:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2011
42 messages
Dire merci
 un achat là bas.

Par princesonor21 : le 18/09/11 à 18:08:26

Déconnecté
je viens de découvrir ce post, bizarrement j'ai l'impression de reconnaitre la colonie de vacances où j'étais en 1982. Est-ce que le centre équestre de Bujaleuf a été reconverti en ranch ?

Par river13 : le 19/09/11 à 08:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
 super daniel je vois que tu t'es régalé ! les structures ont l'air vraiment bien !c'est bien tu voyage !! peux tu me donner la distance en mêtres entre les barils que je puisse me faire mon installation pour commencer à éduquer mon river, je vais aussi lui faire passer les barres au sol à pied à coté de lui pour débuter le trail , la semaine dernière ballades avec une copine qui monte mon camargue dans les oliviers avec une chaleur estivale superbe semaine !!!! on profite encore de ces belles journées !! c'est le sud : aujourd'hui peut être ou plutôt demain comme dans la chanson !! river prend de plus en plus confiance en moi et moi en lui ça fait que 3 mois que l'on se connait ! je me régale quand tu mets des photos ! merci !

Par thebuffaloossoldiers : le 20/09/11 à 18:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
 princesonor21: Effectivement le cetre équestre de bujaleuf a été reconverti en ranch (Eliranch), dirigé par un stock contractor.

Par princesonor21 : le 20/09/11 à 18:40:21

Déconnecté
vous serait-il possible de mettre des photos de tout l'environnement : logements qui se trouvent sous le bâtiment principal, manège, carrière, je suppose que la cantine a été transformée en resto. J'ai de très bons souvenirs de là bas : colonie avec l'armée de terre. Merci

Par daniel1947 : le 06/10/11 à 16:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2011
393 messages

2 remerciements
Dire merci
[img]http:

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval