Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Problème cheval qui frappe

Sujet commencé par : PANACEE59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephanieg
Par PANACEE59 : le 21/07/11 à 19:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2007
39 messages
Dire merci
 Mon cheval est en pâture,en continu jusque fin Octobre, elles étaient en pature avec d'autres juments il ya encore 2 mois, une jument a été intégrée au troupeau un fjord et là ma jument la sois disant frappée et frappée d'autres juments avec elle alors que ça ne s'était jamais produit auparavant, ma jument est ferrée des 4 pieds car le parage naturel j'ai essayé et ça a tété la cata elle marchait avc bcp de difficulté en hésitant de mettre un pied dvt l'autre, aujourd'hui la gérante la mise seule en pature après un dernier cp d'essai en début de semaine avec 2 juments et sois disant elle a de nouveau frappé, elle est à ce jour seule en pâture et on me demande de la déferrer des postérieurs o la mettre dans un paddock plus petit ou elle serait nourrie au foin car pas d'herbe
Qu'en pensez vous et que feriez vous?

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par keradeline : le 21/07/11 à 19:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je déferrerais les postérieurs et je la mettrai dans un groupe stable au moins 15jours pour voir si ça se tasse ou non.

Par PANACEE59 : le 21/07/11 à 19:59:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2007
39 messages
Dire merci
 Je pense que c'est ce que je vais devoir faire mais bon comme je n'ai pas la preuve de ce que l'on m'avance voila koi je le ferais car je ne veux pas qu'elle reste seule

Par mimicheval : le 21/07/11 à 22:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2010
1683 messages
Dire merci
 n'hésite pas déferre des postérieurs c mieux que rester toute seule sinon ça ne va pas arranger son caractère avec d'autres chevaux !

Par stephanieg : le 22/07/11 à 11:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
506 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui défère !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval