Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Qui est dans le 34?

Sujet commencé par : WACO - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephyy34
1 personne suit ce sujet
Par WACO : le 15/07/11 à 14:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
1 messages
Dire merci
 Je cherche cavaliers pour dialogue / rencontre / sorties / entrainement.
JE suis très attiré par le TRAIL

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Julia34 : le 24/08/11 à 00:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2011
65 messages
Dire merci
 Moi



Par river13 : le 29/08/11 à 08:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
 salut waco , ton post m'a attiré l'attention je ne suis pas dans le 34 mais dans le 13 arles mais j'ai vu que tu voulais dialoguer , moi aussi j'aime bien dialoguer équitation , j'ai 47 ans j'ai 2 chevaux , un camargue de 22 ans ancien cheval de gardian il n'a fait que du tri de taureaux et ensuite mon amie qui me la vendue faisait de la ballade aux saintes , il aime sortir et coule des jours heureux dans un pré avec des copains plus jeunes , et je viens d'acheter un espagnol x quarter qui aura bientot 7 ans , il est jeune et j'aimerai faire un peu plus que de la rando avec lui , il a été monté western , mais n'ai pas envi de faire du tri de bétail , je suis allée sur des vidéos trail comme tu l'indique ça me plait bien ça fait travailler le cheval à beaucoup de choses ; l'arret sans bouger , le reculé , ne pas avoir peur des obstacles au sol , l'ouverture de la barrière tout ce que l-on peut etre confronté en extérieur , j'ai aussi visionné le barel race , vitesse et maniabilité ça aussi sympa et aussi le slalom avec des piquets comme au ski , vitesse aussi et agilité sympa ça me donne envi de pratiquer ces disciplines , j'ai 47 ans et j'aime bien un peu d'adrénaline de temps en temps ,bien sur en restant toujours prudente ! j'avais une moto et cette année j'ai décidé de prendre un jeune cheval car je dois penser à soulager mon camargue qui prends de l'age et je ne peux plus lui faire faire de longues promenades et ne pas trop solliciter ces articulations des postérieurs il a eu il y a 2 ans en arrière un gros problème de boiterie il a le tendons qui se colle et s'ossifie sur l'os du boulet ça entraine un rédissement de la jambe et boiterie on l'a décelé à l'échographe c'est irrémédiable averc l'age il risque de recommencer mais je l'ai bien soigné ne l'ai pas monté pendant presque un a n et depuis tout va bien mais je sors quand même moins longtemps mais on se régale en plus il a toujours du sang il s'échauffe tout le temps de la ballade je le travaille à rester un peu zen mais son truc c'est départ galop et je ne reste pas en place , vieille déformation professonnelle dans les taureaux c'est toujours ce qui font courir après les taureaux et ne jamais rester en place mais il est brave passe partout n'a pas peur ! le jeune pareil est habitué à bouger par contre le pied quand il s'est échauffé à un galop ou autre il revient au calme et ça c'est génial le jour et la nuit avec mon camargue voilà si tu peux m'en dire un peu plus sur le trail si tu le pratiques ou une autre discipline western donne mois des conseils a plus

Par stephyy34 : le 11/09/11 à 19:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2007
163 messages
Dire merci
 bonsoir.
je suis du 34,j'ai 40 ans.
moi ce que j'aime,c'est me promenée.j'ai 2 chevaux,un camargue de 17 ans et un barbe-arabe de 13 ans.
ma fille aussi monte en club, et au lycée (a saint affrique)
ça peux etre sympas de se rencontré(e).
mp si tu veux,ou là!!!...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval