Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Slinky, tenues de concours

Sujet commencé par : ester - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ester
1 personne suit ce sujet
Par ester : le 10/07/11 à 17:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
 Bonjour,

ayant prévu dans un avenir plus ou moins proche de concourir avec Tango, je suis à la recherche d'un slinky de couleur Bordeaux...

Mais quelle horreur! C'est introuvable!
(Ha si! A 1000 dollars, ou 350 en taille enfant - ce qui n'est franchement pas ma taille... )

Ou avez-vous acheté les votre/ savez vous ou cela peut-être trouvable dans des tarifs raisonnables?
D'ailleurs, est-ce que sur les concours, c'est si répendu?

Idem pour les chaps? D'ailleurs j'ai eu plusieurs version: sont-elles obligatoires en pleasure, ou pas, est-ce très pénalisant si l'on n'en a pas?

Voilà voilà pour l'instant... Merci!


(P.S: Vous pouvez aussi metre des photos!)


Message édité le 10/07/11 à 17:42

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par ester : le 01/08/11 à 20:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
 Il est magnifique! Le mien m'a coûté un peu moins de 80€ et fait aussi par une dame, donc j'ai sauté sur l'occasion sans trop réfléchir, car pour le tarif c'est tout ce que j'ai pu trouver dans mes couleurs et qui me plaisait à peu près.

Je fais aussi du bétail et c'est vrai qu'on n'en voit pas Ni en cutting d'ailleurs, ou même le tapis de "show" est plutôt rare !

Par Boggies : le 01/08/11 à 20:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
1070 messages
Dire merci
 Très joli Sosso!!!!
C'est vrai qu'en bétail on ne voit pas beaucoup de paillettes!!!!

Ester, il est très beau aussi.... pour le porter tu peux le mettre indifféremment dans ou sur le pantalon.... par contre si tu veux qu'on voit ta jolie ceinture, ben faut le mettre dedans!!!!
Moi c'est ce que je fais (étant aussi courte sur patte c'est plus joli)

Mais c'est vrai qu'en showmanship les hauts sont plus longs et ensuite les nanas changent de slinky (les hommes tombent juste la veste!!!) pour les épreuves montées!!!

J'ai fait un show AQHA en Belgique... bon je ne sors qu'en novice amateur, mais ça y est, on est dans le grand bain!!!!
ET c'était pas mal du tout même s'il n'y avait pas beaucoup de concurrents et que je ne parle pas un mot de flamand

Par onigiri : le 01/08/11 à 21:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2005
1639 messages
Dire merci
 elles sont superbes vos tenues ! ça donne envie !

Par ester : le 02/08/11 à 01:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
 onigiri: merci! tous ne sont pas du même avis, je me demande s'il ne faut pas faire partie du monde western pour pouvoir apprécier !


Perso, si je sors le mien en halter (malgré ses défauts...) Je mettrais celui là quand même! Avec une veste de tout les jours, ça suffira amplement! Ma ceinture est en cuir rouge de la même couleur que mon slinky, mais sans motifs, et en boucle j'ai le choix entre une petite boucle achetée dans mes jeunes années avec un cheval qui fait un sliding stop, ou drs grosses boucles gagnées en team penning... Rien de très fin pour le pleasure


C'est super, tu as fais quoi comme discipline? Comment s'est comporté ta bestiole? (: il me tarde d'attaquer avec le mien!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval