Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Apprendre l'équitation western en intensif cet été

Sujet commencé par : eskapade - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par eskapade
Par eskapade : le 03/05/11 à 11:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2009
166 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour, premier post pour moi sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de place !

Je vais bientôt être en "grandes vacances" à durée indéterminée, du coup je commence à réfléchir à ce que je pourrais faire au moins les premiers mois.

Et j'aimerais trouver un centre d'équitation western, où je pourrais passer au moins deux mois, juillet-aout, ou aout-septembre, pour apprendre à monter "western" en intensif (cours tous les jours ou presque), passer même des galops.
Dans l'idéal, je voudrais un centre qui a une approche "éthologique" des chevaux, et j'aimerais emmener mon poulain de deux ans en pension sur cette durée, donc il faut plein d'herbe !
Et tout ça a un tarif raisonnable, je peux même aider aux travaux, entretien, etc. en contrepartie pour une partie des frais (j'ai des amis agriculteurs que j'aide de temps en temps donc le boulot ne me fait pas peur!).

Ca fait beaucoup de choses, mais je ne me restreint pas trop pour ce qui est de la région, je peux me déplacer.

Si vous connaissez des bonnes adresses que je pourrais contacter pour leur poser la question, ou si vous même vous pouvez m'accueillir, je vous remercie d'avance !!
Je peux aussi préciser ma demande si besoin.

Merci, merci !! et n'hésitez pas à poser des questions !

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval