Forum cheval

Le forum de l'équitation western


concert country d'équiblues

Sujet commencé par : Tagada - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par Tagada : le 01/06/06 à 18:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
893 messages
Dire merci
Cette année tous les concerts d'équiblues sont payant, donc il faut que je choisisse bien mes soirés. J'adore la country plutôt la new country qui est plus rock (pas la country pur et dur) mais je ne connais pas les artistes, pouvez vous m'éclairer sur les groupes present à ce festival.

1er soir : Savannah (NL)
Mike Bella (USA)
Billy Yates (USA)

2ème soir : Randy Archer (USA)
The Weary Boys (USA)
Jace Everett (USA)

3ème soir : Jay Teter et Rivers Rutherford (USA)
Todd Fritsch (USA)

4ème soir : Rockie Mountains (F)
Texana (USA)
Memphis Rockabilly Band (USA)
Eris Neznik (USA)
Rick Trevino (USA)

Dites moi juste si c'est la new country ou pas
Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Pommekitty : le 01/06/06 à 20:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Je ne connais aucun des noms sur la liste donc moi aussi ça m'intéresse!

J'aime la new country comme la 'traditionnelle' mais je ne connais pas beaucoup d'artistes.

Mes préférés sont Toby Keith, Garth Brooks, Clint Black, Tom Russell et Brad Paisley

Par cemoila : le 03/06/06 à 17:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2005
22 messages
Dire merci
un spectalce western en alsace:
Tout un week end avec ambiance western garantie. Cela se passe le 9 et 10 juillet en alasace à obersoulztbach

Vous pouvez venir à cehval, d'allieurs il y à un petit concour pour ceux venu avec leur cheval. C'est un concour à l'américaine genre barrel racing ect. Il y a 3 catégories : enfant, adultes, débutant et l'inscription est gratuite et bien sur il y a des prix pour les 3 premiers de chaque catégories !

Le samedi soir , repas autour du feu, camping, dance country ,spectacles ...
Le dimanche à partir de 14h jusqu'à 17h30, un magnifique spectatacle avec des cavaliers et des cascadeurs proffesionel.
Attaque de la cavalerie, fuites des indiens , le pony express on se croirait revenu au temps des apaches !

Ambiance garantie
10 euro la journée .

Par siriusnat : le 06/06/06 à 01:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Tagada : le truc tres betes (comme je m'y connais po^^)tu vas dans images sur google ,tu mets le nom des artistes i tu vois qn de jeune c'est plus dans ton genre de musique et si c'estqn de vieux ,bin c'est l'autre! lo l!

En fait t'aurais posé la question sur du blues ou truc comme ca j'aurai su te repondre mais la...^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval