Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Bonjour , je suis nouvelle

Sujet commencé par : Bullle - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybie
Par Bullle : le 01/06/06 à 16:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2006
375 messages
Dire merci
Coucou ,

Je suis une cavalière avec plus de 20 ans de classique derrière moi. J'ai découvert l'équitation western récemment. J'ai bien accroché et je vais faire d'autres stages "découverte" avant de m'inscrire en club en septembre ou octobre.

Je voulais savoir si vous ne trouvez pas saugrenu de faire de l'EW avec un fjord ? J'adore cette race et n'ai pas d'objectifs de compétition. Je cherche juste à me faire plaisir.


Messages 1 à 6, Page : 1

Par Tagada : le 01/06/06 à 17:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
893 messages
Dire merci
l'équitation western sans objectifs de compétitions (autre que amateur) peut être pratiqués avec n'importe quelle race ! Si ton cheval est habitué au classique il lui faudra comme à toi un certain temps pour apprendre car c'est 2 équitation relativement différentes !

Par lilybie : le 01/06/06 à 17:55:00

Déconnecté
ben oui, pourquoi pas!!
Moi je la pratique, où plutot, j'essaye avec ma jement croisé mérens.
Alors, tu vois

Par lilybie : le 01/06/06 à 17:56:34

Déconnecté
suite*
l'essentiel,je pense, c'est d'avoir un cheval avec un bon mental.

Par Bullle : le 01/06/06 à 18:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2006
375 messages
Dire merci
Merci pour vos réponses.
lilybie, que fais tu avec ta jument ?

tagada, tu as raison c'est une équitation très différente et je suis perdue parfois pendant les cours!!!

Par DiegoMulot : le 02/06/06 à 07:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : Hello Bulle !
moi j'ai commencé l'équitation western ce printemps avec mon ChevAne et ça se passe très bien.
vas voir le topic "mulet de trail" et ça te donnera une petite idée de la chose.
à + et bonne chance en western.....on s'éclate !

Par lilybie : le 02/06/06 à 08:01:09

Déconnecté
Je fais essentiellement de la balade, mais je travaille un peu le "dressage" western,enfin j'essaye car je n'ai jamais pris de cours.
Tu peux nous voir dans le post, portrait de cowboys

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval