Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Spins

Sujet commencé par : montes - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline
Par montes : le 16/09/10 à 16:56:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
48 messages
Dire merci
 bonjour à tous,

voilà j'ai un souci avec mon paint horse sur les spins

en fait avec l'aide de la vidéo je me suis aperçue que le cheval bloquait le postérieur extérieur et tournait avec le postérieur intérieur que ce soit à main droite ou main gauche, en fait il fait l'inverse de ce qu'il faudrait faire comment puis-
je lui changer cette mauvaise habitude

sur un pivot simple il croise correctement les antérieurs et plante bien le postérieur intérieur et tourne avec le postérieur extérieur mais pas dans l'exercice du spin

merci de votre aide

Messages 1 à 3, Page : 1

Par cowboy74 : le 16/09/10 à 18:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
191 messages
Dire merci
Salut montes, essaye de le contre incurver en même temps que tu spin pour le forcer à pousser ses hanches à l'intérieur. tout en gardant un joli passage des antérieurs devant. C'est du travail.

Par coldo : le 16/09/10 à 19:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2010
2 messages
Dire merci
 Hello montes,
Fais bcp de side-pass en mettant le nez ds le sens. Et ne perd pas de vue que le spin est un mvt en avant.

Par keradeline : le 24/09/10 à 10:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Effectivement il va falloir beaucoup assouplir et aussi au début rentrer et sortir du spin au pas ou au trot. Ne faire qu'un quart de spin et ressortir rerentrer aussitôt etc etc.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval