Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Vol de selles Western dans le 68

Sujet commencé par : sammyjac - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline
1 personne suit ce sujet
Par sammyjac : le 07/09/10 à 10:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2010
2 messages
Dire merci
 Dans la nuit du 4. au 5. Sept notre sellerie était cambriolée et 3 selles Western ont été volé. Valeur globale des selles volées: env. 8000 €

Voici le détail des selles volées:

1. Double J Saddlery Lynn McKenzie Special Wide fit, siège 14,5" avec revêtement cuir de raie (Stingray), repoussage basket et floral avec accents rouges. Cette selle est une pièce unique






2. Double J Saddlery Richard Shrake Equitation, siège 16" avec revêtement cuir d'autruche beige, repoussage 3/4 basket. Les dessous de selle n'a pas de mouton, mais un revêtement en cuir daim. Les fenders sont courts (32" seulement). Sur le latigo holder il y mes initiales "SB". Cette selle est également une pièce unique et faite sur mésure.







2. Double J Saddlery Richard Shrake Equitation, siège 16" avec revêtement cuir d'autruche beige, repoussage 3/4 basket. Les dessous de selle n'a pas de mouton, mais un revêtement en cuir daim. Les fenders sont courts (32" seulement). Sur le latigo holder il y mes initiales "SB". Cette selle est également une pièce unique et faite sur mésure.

[img]http://sb-westernpferde.de/de/jj/JJ-Richard-Shrake-2_1.jpg" alt="" />





3. Simco Arabian "The Sultan" 16" en marron foncé. Je n'ai malheureusement pas de photos de cette selle, mais je vais mettre la photo du fabricant pour voir le modèle.



Si jamais vous tomber sur l'une des selles merci de prévenir la police ou la gendarmerie nationale. Vous pouvez également me contacter directement par mail: simone@simoneboden.de

Pour des renseignements permettant de retrouver les selles, il y a une récompense de € 500.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par sosso : le 09/09/10 à 18:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
671 messages

2 remerciements
Dire merci
 punaise, ils sont mlades de voler des selles comme ca ! c'est pratiquement invendable en France, le monde western et trop petit et ces selles trop reconnaissables !!

bon courage dans vos recherche, il s'agit de magnifiques pieces !!

Par Hapache : le 09/09/10 à 19:38:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2008
473 messages
Dire merci
Je croise les doigts pour qu'on les retrouve

Par sammyjac : le 14/09/10 à 11:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2010
2 messages
Dire merci
 En effet, il me semble qu'ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils ont pris. Il s'agit de selles uniques faites sur mésure. Ca va être très difficile de les vendre en France, voir en Europe. Même à un prix bradé, un acheteur potentiel va se demander pourquoi une telle selle est vendue si peux chère.

Par YvesMarie : le 14/09/10 à 13:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2006
194 messages
Dire merci
 sauf si justement "ils" les vendent à leur juste prix...

Par thebuffaloossoldiers : le 25/09/10 à 19:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
 Ou si'"ils" tombent sur un petit paysans qui n'y connait rien et achete ça "pas cher" pour faire monter les gamins sur le poney de la famille

Par keradeline : le 25/09/10 à 20:52:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon courage on ouvre l'oeil !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval