Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Cow sens

Sujet commencé par : thebuffaloossoldiers - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimicheval
Par thebuffaloossoldiers : le 25/05/10 à 23:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
 Je me suis mis au western il y a pas longtemps(moins d'un mois) et je voudrait faire du bétail avec ma jument plus tard. Mais il faut un cheval qui ai le "sens du bétail", et je me demandait si c'était une disposition naturelle du cheval comme un éspèce de don ,(tu l'as tant mieux, tu l'as pas tans pis) ou un truc qui se dévellopper par le travail même avec un cheval qui n'a aucune origine de cheval de travail.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par stetson62 : le 08/06/10 à 18:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
106 messages
Dire merci
 Hi,je suis à TANGRY 62550 à 10 km de Saint Pol sur Ternoise.
RIDE FOR FUN!!!!!!

Par mimicheval : le 08/06/10 à 21:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2010
1683 messages
Dire merci
 ah! ok! je me rappelle qu'il y avait un circuit automobile à St Pol mais ça remonte à loin !en tout cas c'est une belle région et il y a sûrement plein de ballades à faire par là, nous on est plus près d'Armentières mais il y a de belles censes par chez nous .Maintenant je vis dans une ferme dans la Vienne à 50 kms de Poitiers c'est un peu plus chaud qu'au Nord mais j'ai parfois le mal du pays cette année je remonte dans lepdc cet été et j'espère aller à Boulogne/mer car ça fait une éternité que j'espère voir l'aquarium .Bonjour à tous les chtis

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval