Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Encore et toujours une questions sur les selles

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62
Par Marjo62 : le 15/05/10 à 13:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 Bonjour

Alors voilà, ayant trouvée mon bonheur il y a quelques années coté selle, et sur un site sur lequel j'ai eu pas mal de chance de la recevoir, je suis de nouveau à la recherche d'une selle pour ma seconde jument.

Et oui je pensait pouvoir utiliser la meme mais normalement celle que j'ai déjà ne lui ira pas puisque c'est une semi et que ma petite jeune met une full actuellement.

Bref elle reviens bientot du débourrage alors il me faut une selle (et accesoirement un side pull aussi mais ça plus facile à trouver).

Bref ou trouver de bonnes selle, d'occaz forcément car le neuf est trop cher pour moi. J'ai un budjet de 800 euros.

Je suis déjà allé sur le bon coin, ou j'ai trouvé une jolie billy cook, j'attend la réponse du vendeur.

Avez vous des selles à vendre, ou des site à me donner. (voir même pour commande aux USA, au pire en attendant je monterai avec ma selle classique qui lui ira)

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval