Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Convertion inverse.

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowatch71
Par naomi123 : le 26/04/10 à 19:14:04

Déconnecté
 Alors, je pense que mon titre va poser le doute ! et faire travailler vos méninges !

Il y a vraiment beaucoup de posts ici, sur des cavaliers qui se tatent de passer du classique au western !

Mais est ce que l'inverse existe ? !

Y a t il des cavaliers ici, qui font les deux, ou qui ont changés du western pour retourner au classique,et, comment a ete la transition? difficile? aisée?

Racontez moi un peut tout ca !


Messages 1 à 3, Page : 1

Par cowatch71 : le 27/04/10 à 22:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
 j'ai commencé avec 10 h en club, puis rando, puis endurance avec mon premier cheval, puis découverte du western , à fond!!!!! je suis tjs dedans, mais des fois de monte classique au club à côté de chez moi, un peu de saut... bref, tout est compatible, aucun souci !!!!!! lol

Par naomi123 : le 27/04/10 à 23:17:54

Déconnecté
 Au niveau position, tu galere pas trop?
Reemarque si tu est pleasure, ou western riding, la position av le dressage classique, est assez similaire.



Par cowatch71 : le 28/04/10 à 09:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
 même position! je fais plus du cutting, mais c pareil: jambes sous le bassin, à leur place, dos droit, regard là où on va, bref, je m'en sors plutôt bien dans les 2 cas!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval