Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Probleme d'allure

Sujet commencé par : Charlie88 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Charlie88
Par Charlie88 : le 21/04/10 à 20:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
31 messages
Dire merci
 Bonjour,

je suis assez novice dans le domaine de l'équitation puisque j'ai commencé l'automne passé. Malgré tout, je rencontre une probleme que je n'avais pas encore eu.

Donc, cela fait 2 fois que je monte un cheval en générale cela se passe bien mais quand je fini j'ai très mal dans le bas du dos et ca peux durer quelques jours ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai commencer l'équitation.

Je sais que les allures de mon gelding ne sont pas tres douce (on dirait un tour de 4x4) mais j'aimerais que vous me donier des trucs pour remédier a ca surtout que je songe a l'acheter!!

Merci et bonne journée!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par NonoAmiSean : le 21/04/10 à 21:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2010
20 messages
Dire merci
 Ecoute j'avais exactement ca quand je montais mon cheval au début, après 10min j'avais tellement mal au dos que je descendais... et après bah c'est au fur et a mesure, il a aussi changé dans ces allures, devenu un peu plus confortable quand il est rond, et moi je pense que je me suis détendu + auss, donc voilà. Mais si jamais tu as des ceintures pour soutenir le dos, et je crois que c'est pas mal.

Par Charlie88 : le 22/04/10 à 00:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
31 messages
Dire merci
 ok je te remercie de ta réponse.

L'affaire c'est que cette hivers je pouvais passer 4 hrs de randonner sur 1 autre cheval et j'avais pas de mal de dos lol

Mais comment faudrait je fasse pour le rendre plus ''rond'' ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval