Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Où voir une vidéo de Zip N Tango??

Sujet commencé par : ester - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par melo29
1 personne suit ce sujet
Par ester : le 02/04/10 à 17:04:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
 Bonjour,
je suis en ce moment à la recherche d'un jeune cheval de pleasure, et j'ai (entre autre) trouvé un fils de Zip N Tango...
Je connais les résultats de cet étalon, mais autant les autres on les voit partout, autant lui je n'ai pas pu trouvé autres chose de lui en mouvement qu'une unique photo sur laquelle il jogge...
Mon ami google ne m'a été d'aucune aide, par hasard sauriez-vous où l'on peut voir une vidéo de lui en mouvement?

Si à tout hasard vous connaissez un(e) magnifique yearling ou poulain/iche de deux ans aux alentours de 5 000€ origines pleasure, c'est avec plaisir


Messages 1 à 6, Page : 1

Par brunoise : le 02/04/10 à 19:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
592 messages
Dire merci
Lien

Je te mets un lien de l'élevage de Zip.

Par abhbretagne : le 03/04/10 à 14:55:27

Déconnecté
 A quel niveau de concours penses-tu évoluer?
j'ai un 2 ans très aérien dans ses allures,qui pourrait parfaitement convenir pour du pleasure mais pas pour les championnats d'europe!
On retrouve des chevaux de pleasure dans ses origines,mais l'idéal est devenir voir ses superbes allures.Il est bai roan with spots et toise 1m50 pour l'instant et est à vendre 3500 euros entier.Origines sur allbreed.Son nom:ABH URICAN TIM JOSS.Je ne sais pas comment joindre une photo.
bonne recherche

Par nath34 : le 03/04/10 à 23:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je connais un super fils de zip , l'élevage est sur Face d'ailleurs je crois, les amis de Sun's field apaloosa qu'ils s'appellent. Jj'ai acheté notre poulain fétiche chez eux, autant dire que je n'en dirais que du bien (ils sont champions de France, d'Europe...de pleasure) et ne font que du beau et du super papier. Encore faut il être à la hauteur maintenant de leurs produits, ce que je ne suis plus certaine d'être car ils sont bien montés dans la gamme...leur dernière égérie a d'ailleurs été sélectionnée pour l'Oklahoma...

Par nath34 : le 03/04/10 à 23:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
oups doublon


Message édité le 03/04/10 à 23:43

Par ester : le 04/04/10 à 16:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
 Nath34: oui, je connais cet élevage ^^
En fait j'ai peut-être éventuellement des vues sur leur poulain de Tango...

brunoise: merci, je le connais, malheureusement ils ne sont pas très généreux en phots :/

abhbretagne: aller aussi loin que possible, pourquoi pas donc les championnats d'Europe...

Par melo29 : le 06/04/10 à 12:51:24

Déconnecté
 Salut, je viens d'arriver sur le forum.

j'élève des appaloosas de pleasure et hunter en Bretagne.
J'ai 2 poulains de Zip Twist Miracle à vendre. Une 3 ans bai roan blanket en cours de débourrage avec une mère lignée halter. La pouliche est typée hunter étonnament mais peut très bien faire du pleasure aussi car très lente.

Le deuxième est un yearling pur pleasure, bai avec spots, fils d'une championne d'Europe de Pleasure, grand père QH champion Européen aussi. Son plein frère est champion d'Europe 2009.

Les 2 sont à moins de 5000 euros....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval