Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Ambiance Championnats régionaux FFE

Sujet commencé par : DiegoMulot - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par wakinyan
Par DiegoMulot : le 23/02/10 à 09:48:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 un petit post pour le western FFE.

Par curiosité, vos championnats régionaux et départementaux.
ça se passe comment au niveau "ambiance" entre les clubs ?

Messages 1 à 13, Page : 1

Par keradeline : le 23/02/10 à 09:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonne question, je vais y participer cette année !

J'ai déjà pu noter une "rivalité" amicale entre le poitou charentes et le rhône alpes, on va bien rigoler !

Par Boggies : le 23/02/10 à 13:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
1070 messages
Dire merci
 Y'a rien en Lorraine

Par DiegoMulot : le 23/02/10 à 17:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Keradeline tu es AREW est ?
et FFE ?
Tu participes avec un club ou en indépendant ?

Par DiegoMulot : le 23/02/10 à 17:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Boggies, comment se fait il qu"il n"y ait rien en Lorraine ?
Michèle P. n'est pas en Lorraine ?

Par Boggies : le 23/02/10 à 17:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
1070 messages
Dire merci
 Oui, Michele est en Lorraine ....mais il n'y a aucun concours !!!! c'est trop injuste

Par wakinyan : le 23/02/10 à 18:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2006
167 messages
Dire merci
 Des concours FFE y'en a pas partout...

Les concours AFEW, les calendriers se préparent. AREW -est (Alsace et Franche Comté, il devrait y en avoir 3 comme chaque année, 1 dans le Haut Rhin (normalement Cernay le 25 avril), 1 au mois de mai ou juin dans le Bas Rhin à Gamsheim (connaît pas encore la date) et 1 en Haute Saône (Melisey le 11 juillet). Peut-être une finale régionale on sait pas encore...

Et au fait, Diego, sur le site de la FFE les dates des concours sont toujours les mêmes pour la Cunière... Pour les inscriptions ça va rigoler si rien ne change !!!! Pour s'organiser, ça va être coton!

Bref. Pour en revenir au sujet du post. Je ne connais pas l'"ambiance" des concours FFE entre les clubs, mais en AFEW tout le monde se serre les coudes et encourage et applaudit TOUTES les prestations de bon ou de moins bon niveau (débutant, amateur ou pro, tout le monde est sur un pied d'égalité et les plus confirmés aident les débutants, les conseillent sans jamais les dénigrer)


Si cette année, je vais concourir en FFE, c'est parce que nous avons décidé avec mon z'hom' de ne plus emmener nos 2 chevaux sur le même concours. Ils sont tous les 2 très "chiants" car pendant leurs classes, ils sont toujours à la recherche de leur copain d'écurie et tournent à 20% de leurs capacités--> ce qui donne un résultat catstrophique! .

Par keystar : le 23/02/10 à 18:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 lorraine il y a un truc organisé chez T.Mougeot dans les vosges.

Par wakinyan : le 23/02/10 à 18:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2006
167 messages
Dire merci
 Quand ça dans les Vosges et où????

Par keradeline : le 23/02/10 à 18:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour le moment, je n'ai fait qu'un concours ffe.

L'entraide était de mise, les encouragements aussi.

Quelques cavaliers classiques surpris de nos youhoouuu quand les autres passaient, s'y sont mis aussi.

Tout le monde était détendu, une ambiance bon enfant.

Par DiegoMulot : le 23/02/10 à 21:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui mais je ne parlais pas de l'ambiance entre les concurrents, ici aussi c'est vraiment sympa et agréable.

Je voulais parler de l'ambiance entre les différents clubs...ici y en a qui trouvent malin de se "bouder" et de critiquer les concours que les autres organisent.

Déjà qu'on n'est pas nombreux alors si en plus les organisateurs se tirent dans les pattes ça va vite tourner au ridicule.

Comment ça se passe vous dans vos CRE ???
Qui représente le western ?

Wakinyan tu vois pour le pb des dates inchangées sur le site FFE, c'est typiquement le genre de boulot qui n"est pas fait paske "je ne sais pas qui" ne fait pas sont boulot.

Pour les concurrents c'est très chiant et je dirais même, "irrespetueux" car nous on fait l'effort de prendre nos licences et tout et tout et les "responsables" ne suivent pas.

C'est ça qui m'ennerve et c'est pour ça que je vous demande comment ça se passe chez vous.

Ceci dit vivement les concours qu"on se retrouve et qu"on s'éclate !!

Par pistolena : le 24/02/10 à 08:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2006
169 messages
Dire merci
 lorraine il y a un truc organisé chez T.Mougeot dans les vosges[/

un truc oui effectivement, un concours de cutting approuv et ça se passe fin aout.
Sinon Key tout va bien chez toi ???

Par keystar : le 24/02/10 à 09:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 
Apparté hors sujet pour Pistolena.
Cà roule ici, je suis à nouveau l'heureux papa d'une petite Lucie.
Tu viens quand pour la cabine de ferguson?

Par wakinyan : le 24/02/10 à 09:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2006
167 messages
Dire merci
 OK concours cutting pas pour moi !

Remarque ce que je disais pour la mise à jour du site de la FFE c'est aussi valable pour celui de l'AFEW, c'est laborieux. Pour avoir les bonnes infos, on a meilleur temps de se tourner vers les sites des AREW, l'info passe plus vite !

Par contre pour les inscriptions c'est plus simple, on s'inscrit directement auprès des organisateurs...

Bon allez, on va pas trop cracher dans la soupe quand même mais elle pourrait quand même être meilleure dans tous les cas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval