Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Selles Western "petit prix" , laquelle ?

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95
Par Amghar : le 07/02/10 à 16:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 
Bonjour !


Mon ami monte très occasionnellement à cheval ( un peut de plat et une balade tranquille de temps à autre ). Et il aimerait beaucoup une selle de "cow boy". J'avoue que ça me tente bien aussi, car je trouve ça super confortable. Cela dit, étant donné que ce serait pour une utilisation occasionnelle sur des durées courtes (une journée max ), je ne veux ( et peux ) pas prendre une selle chère. J'ai trouvé quelques modèle entre 170e et 300e . Bon, je me doute bien que le cuir doit être qualité carton, mais pour l'utilisation que je veux en faire, est-ce possible ?
En plus, il me faudrait une petite selle légère. ( c'est pour un arabe, grand arabe, mais arabe qd même ).

J'aimais bien la Wintek synthétique,et la Norton (synthé aussi ). Qqn les utilise ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par mlv95 : le 26/02/10 à 14:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Il y a une lamicell de reining à vendre sur Find-your-horse depuis qq jours.
C'est une synthétique de meilleure facture niveau conception et arçon que les Wintec.
De mémoire, elle est dans les 300 €.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval