Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equiwest 51

Sujet commencé par : DiegoMulot - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulot
Par DiegoMulot : le 31/12/09 à 18:28:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 OUHAI......

encore des "atypiques" à l'honneur ce mois ci !
page 12 on voit des filles (tiens tiens ?) s'essayer au western avec des trotteurs ou des traits....

Le redacteur s'imagine que ce sont de potentielles futures "clientes" pour les chevaux américains....oui bien sur, le jour où on trouvera un bon QH d'école au pris d'un TF de réforme ou d'un Trait en partance pour la viande.

Hi hi hi.....

Je suis sure que les Haras et la la FFe qui adorent les westerners en ce moment (merci monsieur Guy !) vont se mettrent à subventionner les éleveurs de chevaux américains comme ils aident par exemple les éleveurs de trotteurs qui envoient les mauvais sujets au couteau.

Bonne Saint Sylvestre à vous tous !!!!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par twistokiegirl : le 25/01/10 à 22:25:59

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
25-02-2008
Happy Birthday
368 messages
Dire merci
 Diego, je n'ai pas de vache, pas de structure... Juste deux boxes et un paddock. Je me déplace à min 35km aller simplement parfois pour travailler mon chebal en longe, comme aujourd'hui...
J'ai juste un bon cheval de reining de 13 ans qui fait sa reconversion comme moi...
Je vais faire des stages, des concours...

Par DiegoMulot : le 26/01/10 à 14:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 ""J'ai juste un bon cheval de reining""

juste, tu dis !
moi je trouve que c'est énorme....déjà savoir monter un bon cheval de reining c'est pas donné à tout le monde et amener son cheval à devenir bon en reining c'est pas si simple non plus.

Moi en tout cas je sais que je n"en serai jamais capable

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval