Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Noeud de votre lasso

Sujet commencé par : c.carrico2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebuffaloossoldiers
Par c.carrico2 : le 22/10/09 à 16:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
97 messages
Dire merci
 Bonjour!

voilà j'ai acheter un lasso par internet mais je pensais qu'il serait arriver avec le noeud et tout bref.. je cherche sur internet et je lui ai fait un noeud coulissant mais je sais pas si c'est bien ou pas! comment avez vous fait votre noeud??

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par CathyB : le 22/10/09 à 18:17:23

Déconnecté
 J'ai une petite boucle au bout de la corde, tenue par un latigo et gainée de cuir, je passe l'autre extrémité dedans et ça fait un noeud coulant...
C'est juste une corde que tu as achetée ou un lasso ??

Par c.carrico2 : le 23/10/09 à 18:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
97 messages
Dire merci
 non à la base c'est un lasso! j'arrive pas a retrouver le site ou je l'ai acheter!! on a fait un noeud coulissant basique mais on sais pas si c'est bon ou pas! au pire on demandera quand on retournera monter au Montana ranch!

c'est pas facile le lasso! faut trouver la bonne tecknique!!

Par thebuffaloossoldiers : le 27/12/09 à 17:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2009
358 messages
Dire merci
 Bonjours à tous, je m'y connait un petit peu en lasso et en noeud, moi dans mon centre la boucle elle est faite avec un noeud de chaise autour de la corde. Sinon y a des noeuds encore plus dure mais ça serrait dificile d'éxpliquer comme ça.
Bonne chance pour le noeud de chaise

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval