Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Matériel pour monter dans un centre western

Sujet commencé par : edenemi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par edenemi
Par edenemi : le 04/09/09 à 14:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
 Je me posais une petite question. Je n'ai pas de cheval et je monte occasionnellement dans un centre western. Je suis d'un niveau plutôt débutant.

Si vous étes dans le même cas que moi, qu'avez-vous acheter comme matériel pour vous ou pour le cheval ? Je précise que je change de cheval presque à chaque fois.
Biensûr j'ai des bottes et des éperons mais ça s'arrete là lol.
(en fait j'ai besoin d'idée cado )

(PS : désolée pour le poste sur les éperons, merci aux personnes qui m'ont répondu, mais moi impossible de renvoyer un post, j'espère que là je n'aurai pas le même pb)

Messages 1 à 6, Page : 1

Par mayelle38 : le 04/09/09 à 15:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
2228 messages

58 remerciements
Dire merci
Salut!
Je suis dans le meme cas que toi et grosso modo, j'ai le meme matériel que toi.
En plus j'ai une bombe (oui je sais c'est pas top ) et comme je passe mes galops, j'ai aussi une chemise (car à partir du 3ème il faut la tenue).
Je me suis aussi achetée un chapeau mais pour le plaisir et c'est pas un stetson (ça c'est une bonne idée de cadeau!).
Comme autre idée de cadeau, il y a les chaps (moi ca me tente mais là ou je vais, personne n'en mets alors j'ose pas!).
Après, tu peux toujours te faire offrir du matériel de pansage de base mais pas de bride, tapis ou selle car à mon avis, mieux vaut les réserver pour ton cheval futur!
voilà!

Par edenemi : le 04/09/09 à 16:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
 je ne pense pas passer les galops, donc le chapeau ... c'est pas pour tout de suite.