Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Objectifs 2009/10 en Western!

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cec
Par naomi123 : le 20/08/09 à 19:41:56

Déconnecté
 Bonjour a tous!

J'ai commencé le western, il y a qq mois, je trouve ca super!

J'ai un galop 3 classique mais je montais dans une reprise galop 4 qd j'etait enc lub classique!

Mais maintenant, je voudrais passer des galops "western" et, j'ai fait un pari avec ma soeur, comme quoi j'aurais mon galop 5 avant l'an prochain, soit, avant la rentrée prochaine, (rentrée 2010, pas 2009 )

Pensez vous que tout cela est realisable? ou est ce que c'est de l'ordre du l'imaginaire?




Et vous que prevoyez vous pour cette année en western?!!!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par titetimon : le 20/08/09 à 22:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
337 messages
Dire merci
 je serais incapable de te répondre je n'ai aucun des galops western et je n'ai aucune idée de ce qu'ils valent
mais pour ma part les objectifs 2009/2010 c'est de sortir ma jument de reining en concours mais durdur dans ma région (59) niveau concours de qualité ya pas grand chose. et puis pour le reste progresser!!! faut pas se reposé sur ses lauriers!!

en tout cas bonne chances pour ton objectif

Par naomi123 : le 20/08/09 à 22:43:33

Déconnecté
 Merci et a toi aussi, j'esspere que tu reussira a progresser comme tu vuex et a faire tous les concours que tu desires!

C'est toujours hyper satisfaisant d'atteindre des objectifs fixés!

Par mayelle38 : le 21/08/09 à 08:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
2228 messages

58 remerciements
Dire merci
 Salut! moi non plus je ne pourrais pas te dire si c'est réalisable ou non... je dirais que ca dépend de plein de choses!
Moi j'en suis à passer le galop 3 western après un an (j'ai commencé en octobre 2008 et je n'avais jamais monté avant). Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit super facile car je manque cruellement de précision dans mes figures! Mais bon, en s'entrainant, ca vient petit à petit!
Sinon mes objectifs pour 2009/2010, ben c'est allé au moins jusqu'au galop 4 (plus si c'est possible évidement) et prendre une demi-pension sur un cheval du centre où je vais, histoire de me "tester"!

Par verynice : le 21/08/09 à 09:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
17 messages
Dire merci
 Bonjour, je suis galop 7 Classique et galop 7 western. Pour moi le galop 3 Classique represente environ le galop 1 western. Le niveau demandé en western est bien plus élevé qu'en classique, sur l'équitation mais aussi sur les connaissance. En général, pour des gens qui viennent monter une ou deux fois par semaine, on conseil de préparer un galop par ans. Peut être que tu devrais pouvoir passer les 1 2 3 rapidement, puis le 4 en fin d'année. a moins que tu est l'occasion de travailler tout les jour, si tu comprend vite, ça peut aller plus vite ou inversement. Pour ma part, j'ai mis 3 ans du galop 1 à 7, avec déjà un galop 7 Classique. Bon courrage et bonne continuation

Par mayelle38 : le 21/08/09 à 10:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
2228 messages

58 remerciements
Dire merci
 verynice: tu me rassures quand tu dis que les galops western sont plus dur que les classiques car quand je lisais des posts sur ce forum, j'avais l'impression que tout le monde trouvait ça super facile
bref, je me sens rassurée et moi "nulle"

Par cec : le 21/08/09 à 13:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2006
408 messages
Dire merci
 bonjour,
avant de commencer lequitation western, j'avais un galop 5 classique! jai commence en septembre de l'annee derniere et jai passe mon galop 5 western en mai dernier ainsi que mes tests d'entree pour faire un bpjeps western... alors moi je dis tout est possible avec bps de motivation
bon courage et n'oublie pas que ca doit rester un plaisir avant tout!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval