Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Help! Pension 68?

Sujet commencé par : guetapan - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par gala
Par guetapan : le 23/07/09 à 11:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2009
22 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, j'habite dans le haut-hrin depuis quelque temps et mon cheval est toujours en pension près de Strasbourg... je fais l'aller retour mais ca commence à être bien fatiguant! J'ai déjà regardé les pensions qui existeraient dans le coin mais je n'ai rien trouvé qui me donne envie de bouger mon cheval. C'est pourquoi sur les conseils d'une amie, je demande votre aide!
Connaîtriez-vous un endroit sympa où mettre son cheval en pension? Je recherche un endroit où mon cheval pourrait être au près avec d'autres chevaux mais pas un énorme troupeau! Juste un pti groupe... si possible avec une carrière "convenable" pour pouvoir bosser (stop,...)
Un particulier qui prend soin de quelques chevaux irait très bien aussi!
Enfin je suis ouverte à toutes les suggestions que vous pourriez avoir...

Merci pour votre aide!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Kuro_Neko : le 23/07/09 à 12:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2009
246 messages
Dire merci
 Coucou ,

Je suis du haut rhin , tu recherche dans quel coin exactement ? et dans quel budget ??

J'en connais quelques unes pres de colmar

Par guetapan : le 23/07/09 à 12:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2009
22 messages
Dire merci
 De préférence aux alentours de Mulhouse. Mais pour l'instant j'ai une heure de route aller... donc même si je "tombe" à 30 min de trajet, ca reste mieux... Côté budget, ca dépend de la pension et de ce qu'il y a à côté... par exemple si il y a une carrière, un manège,... dans l'absolu j'aimerai bien ne pas dépasser 3OO euros.

Par Kuro_Neko : le 23/07/09 à 12:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2009
246 messages
Dire merci
Je t'envois un MP

Par Kaina05 : le 23/07/09 à 18:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
  salut guetapan!!!
ca serait trop bien que tu te rapproche!!!!!!!

Par guetapan : le 23/07/09 à 18:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2009
22 messages
Dire merci
 Coucou toi!

Et oui! C'est clair...on en profiterait bien...

Par gala : le 24/07/09 à 21:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2008
915 messages
Dire merci
 http://www.ch-equitation-western.fr/Accueil.html
si tu cherche une bonne pension très sérieuse, et qui possède les installations et la prof d'équitation western, viens voir à Biltzheim, c'est entre colmar et mulhouse.
La pension est à 250e, chaque cheval à un box paddock qui donne sur un prés individuel.http://www.ch-equitation-western.fr/Accueil.html

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval