Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Nouveau exercices ?

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 18/07/09 à 22:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez des idées pour des exercices en western , parce que je voudra varier e travail ! s possible, exercice pour du reining, sinon, trail ou maniabilité , peu importe du moment que je puisse inculre cet exo dans une seance de travail (pas dans une seance "j'ai aps envie de bosser, on fait ds jeux ? "

Je connais deja : Les slaloms et leurs variante , les labirynhte, les barres au sol, les "U", les transitions et tout les exo de reining : les cercles rapides/lent, changement e pied, spins, roll back, slide" etc et les aprcours, ainsi que totu ce qui est pas de coté, pivot, tete au mur, apuyés, cession ...

Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par cec : le 19/07/09 à 12:26:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2006
408 messages
Dire merci
 le portail...une passerelle!!
tu peux travailler tes lignes droites en accelerant et ralentissant dans les tournents...
sortir en exterieur ...
travailler sans les mains c tres marrant aussi...et c'est un exercice tres instructif autant pour toi que pour le cheval...
voila quelques idees si jen trouve d'autres jte fais signe!

Par babe.herbeck : le 19/07/09 à 16:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
 Parce qu'avec tout ça t'en a pas assez à travailler?

Tu peux aussi travailler sur des barres au sol légèrement surrélever... objectif: faire lever les pieds.

Il faut travailler jusqu'à obtention de la perfection!
Sinon, c'est pas drôle!

babe

Par OceanxIndien : le 19/07/09 à 21:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 cec : portail et passerelle, j'ai pas la possibilité, sans les main j fait deja .. je retiens l'idées des lignes droites !
babe : ocean et moi traaillons a depuis un an , alor on a evie de nouvelle chose !


merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval