Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Western dans le paca ???

Sujet commencé par : Paindépices - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mac2forum
Par Paindépices : le 09/07/09 à 00:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2009
39 messages
Dire merci
Bonjour à tous !
Je cherche désespérément un endroit où apprendre l'équitation western, pas trop loin de Nice... Auriez-vous une idée ? Svp svp svp !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Paindépices : le 09/07/09 à 10:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2009
39 messages
Dire merci
Bon ben... Je n'ai plus qu'à désespérer toute seule dans mon coin... Tant pis, j'attendrai d'être rentrée en Normandie pour me mettre au western En attendant je ferai deux fois plus de classique.

Par Paindépices : le 09/07/09 à 11:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2009
39 messages
Dire merci
J'avais quand même vachement envie de m'y mettre (enfin !). Il y a peu d'endroits équitation western (4 en tout dans le 06, d'après l'annuaire western)

Par mac2forum : le 24/07/09 à 23:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2006
354 messages
Dire merci
En pACA, j'allais te dire Senas (le Moulin Ranch je crois que ça s'appelle), mais c'est dans les Bouches du Rhônes alors... sûrement trop loin, mais peut-être qu'ils pourraient te donner des adresses ?

J'ai des amis qui y montent et sont très contents.
Espace, calme, jolies petites installations à taille humaine, pro de l'enseignement et compétition western.

De mon côté, j'ai juste regardé.

DU côté de Nice je ne connais vraiment pas mais en interrogeant le Net ("équitation western" "alpes maritmes" "Nice" ça doit se trouver.
Bonne chance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval