Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Quilmess

Sujet commencé par : Ivanhoe3 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
1 personne suit ce sujet
Par Ivanhoe3 : le 02/07/09 à 15:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2008
85 messages
Dire merci
 Quilmess est une marque de selles.
Elles sont vraiment genialles et on peut choisir presque sur mesure.Sa va des selles Anglaises,aux Western et autres.Alors si vous chercher une selle adaptée a votre cheval et a vous aller chez Quilmess.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par keystar : le 02/07/09 à 15:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ben,

je t'adresse une remarque en MP.

Par keystar : le 02/07/09 à 15:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ben,
je suis aller regardé le site à la suite après lecture de leur encart pub dans equiwest.

Concernant une lignée de leur selle, je les trouve pas tip top coté tarif!

Par mistral : le 02/07/09 à 21:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
 Quilmess n'est pas une marque de selles, et ne fabrique pas de selles

Par Ivanhoe3 : le 05/07/09 à 13:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2008
85 messages
Dire merci
Nest pa une marque de selle et ne fabrique pas de selle
Mdr franchement je tiens a tous vous dire que le vendeur est quelqun de tres gentil et franc
Qu'il conseille tres bien et fait baisser les prix
Personellement  il a su trouver un arcon qui va parfaitement a
Mon cheval et une selle qui me va.jai fait une tres bonne affaire
Car jai acheter une selle de tre bonne qualite pour un prix imbatable
Je la recevrai bientôt.alors avant vu les selle en vrai jaimerai vous dire
De ne pa critiquer merci

Par twistokiegirl : le 05/07/09 à 14:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
 T'as des actions dans cette boite ou quoi?

Moi aussi j'ai une selle qui me va parfaitement, comme elle va parfaitement à mes deux chevaux.
Selle custom, fabriquée par un petit selliers d'Oklahoma City... Pour la moitié du prix de certaines, avec des fenders sur mesure.

Les selles présentées sont correct (sur photos) mais n'ont rien d'exceptionnelles, sans critiquée la qualité, comme le prix, qui n'est pas plus compétitif que chez d'autres selliers, fabriquant eux.
A 2600€ la selle de cuting ou 3000€ pour une style Wade... Rien de très avantageux.

Par twistokiegirl : le 05/07/09 à 15:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
 T'as des actions dans cette boite ou quoi?

Moi aussi j'ai une selle qui me va parfaitement, comme elle va parfaitement à mes deux chevaux.
Selle custom, fabriquée par un petit selliers d'Oklahoma City... Pour la moitié du prix de certaines, avec des fenders sur mesure.

Les selles présentées sont correct (sur photos) mais n'ont rien d'exceptionnelles, sans critiquée la qualité, comme le prix, qui n'est pas plus compétitif que chez d'autres selliers, fabriquant eux.
A 2600€ la selle de cuting ou 3000€ pour une style Wade... Rien de très avantageux.

Par Ivanhoe3 : le 19/07/09 à 14:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2008
85 messages
Dire merci
 Non j'ai pas d'actions je veut juste aider a faire connaitre.par ce que pour une fois qu'il a quelqu'un qui distribu pas des selle genre colorado springs en france ^^.

Par Amazon87 : le 19/07/09 à 19:49:36

Déconnecté
 mon prof m'a parlé de ces selles

il a été très étonné de la qualité et du confort des selles qu'il a pu essayer
surtout concernant les modèles entre 1200 et 2000 euros, il aurait jamais cru qu'elles seraient si confortables.

autant pour le cavalier que pour le cheval d'ailleurs

le commercial nous fait aussi des prix avantageux, il est a priori très sympa, mon prof a joué les clients emmerdeurs parce que ça le faisait ch*** de se faire démarcher comme ça, le mec lui a fait essayer plein de modèles, et mon prof a pas épargné les selles

au final il a été agréablement surpris du coup il fait aussi de la pub pour cette sellerie



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval