Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Connaissez vous des clubs western en Vendée

Sujet commencé par : Sheyenne85 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANN
Par Sheyenne85 : le 20/06/09 à 23:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2006
46 messages
Dire merci
je connais le ranch de la petite lazy vers la Roche sur yon, mais y a t'il d'autres endroits où l'on peut aborder le western pour une utilisation rando ? merci.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par twistokiegirl : le 25/06/09 à 23:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
 Alors effectivement, tu as le Lazy VP ranch, c'est là-bas que je m'entraine et j'y ai un de mes chevaux en pension et au travail...
Pour ton info, il n'y a pas de petite "Lazy"...
"Lazy" aux Etats Unis, se dit d'un ranch tranquille, à la cool...En opposition avec les ranchs d'entrainement, axé sur la performance...Même si au Lazy VP Ranch, la performance est là aussi, mais dans la détente et la bonne humeur.
VP sont tout simplement les initiales de Valérie Pelemelle, sa propriétaire avec Lionel Bataille son compagnon.

Il n'y a pas d'autres endroits en Vendée qui offrent à la fois sérieux, professionnalisme, bonnes conditions de vie pour les chevaux et entraineur diplomée (Valérie).
Que se soit dans un but de compétition ou de loisir, je ne saurais que te recommander ce lieux.
Tu as aussi des chambres d'hôte et 80 km de chemin de rando au départ du ranch.

Par tequila17 : le 16/07/09 à 16:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
10 messages
Dire merci
 tu as aussi l elevage les crins vert je crois qu ils font aussi ecole mais j ai pas l adresse

Par twistokiegirl : le 17/07/09 à 10:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
 Les Crins Verts ne font plus réellement dans l'équitation western proprement dite, mais "l'éthologie" depuis quelques mois. Il n'y a plus d'enseignante BPJEPS western, elle est partie.

Par ANN : le 18/07/09 à 21:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 twiestokiegirl : proposent-ils des cours ou de l'extérieur avec leurs chevaux ou bien ne proposent-ils que des activités avec les propriétaires ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval