Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Ranch cutting...j'y comprend rien

Sujet commencé par : carole.s - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Larissalucile
Par carole.s : le 20/06/09 à 19:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2009
11 messages
Dire merci
 je suis allée à une démonstration de ranch cutting, cutting et les autres disciplines dont j'ai oublié le nom (désolée Esprit01). si quelqu'un peut me dire les différences entre chaque discipline, j'aurai l'air moins bête la prochaine fois.
merci beaucoup

Messages 1 à 5, Page : 1

Par esprit01 : le 20/06/09 à 22:06:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
 Euh franchement Carole c'était loin d'être du cutting, ça voulait y ressembler mais il y a encore du boulot

Pour voir du vrai cutting va faire un tour sur You Tube tu verras la différence !!!!!

Ils ont également essayé de faire du rasorting ou en principe le cavalier doit sortir du troupeau dans l'ordre croissant des vaches numérotées.

Par esprit01 : le 20/06/09 à 22:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
 Euh franchement Carole c'était loin d'être du cutting, ça voulait y ressembler mais il y a encore du boulot

Pour voir du vrai cutting va faire un tour sur You Tube tu verras la différence !!!!!
Et aussi R qui est source de renseignements. On va lui offrir des vaches et il pourra nous apprendre...

Ils ont également essayé de faire du ranch sorting où en principe le cavalier doit sortir du troupeau dans l'ordre croissant des vaches numérotées.

Pour les disciplines de cheval de ranch va voir le site de l'AFCR qui est très bien fait avec de très belles photos

Par carole.s : le 21/06/09 à 20:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2009
11 messages
Dire merci
 Merci Esprit ! je me suis un peu rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. R me l'a confirmé cet après midi. Du coup ça le démange de plus en plus de leur faire une démonstration bientôt

Par esprit01 : le 22/06/09 à 09:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
 J'ai bien senti que çà le démangeait de leur faire une démo. Pourtant je lui ai proposé mon cheval

Je sais pas par quel bout je vais reprendre ce travail de désensibilisation aux vaches.
Lui qui ne bougeait pas une oreille, et qui est maintenant terrorisé depuis qu'une vache lui a foncé dessus. Je l'avais pourtant fait rentrer dans le troupeau aussitôt après sa mésaventure pour qu'il se remette en confiance et celà n'avait pas posé de problème.
Il n'aime peut-être pas le blanc et noir

Par Larissalucile : le 24/06/09 à 22:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
 Moi je suis heureuse , ma jument franches montagnes est parfaite comme cheval d'aide , les vaches qui s'approche d'elle , elle aime pas donc elle les chasses ( Que quand elle est dans les coins ) Mais par contre , quand je brasse le troupeau elle dis rien ! MAGNIFIQUE

J'ai la classe dans les concours de cutting , ma jument a tout pigé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval