Engagements pour ECR de Savasse????
Sujet commencé par : KISKO FIDJI - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par mescalerosPar KISKO FIDJI : le 17/05/09 à 18:03:05
| Dire merci | Bonjour, Ayant participé l'année dernière à l'Extreme Cow Boy Race de Savasses nous aimerions reparticiper cette année.... Seulement nul part nous trouvons les feuilles d'engagements.... Si quelqu'un pouvait me les donner se serrais vraiment sympa!!! Merci |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par DiegoMulot : le 22/05/09 à 21:46:40
| Dire merci | Bon alors on le fait remonter ce post ??? Paske cette ECR c'est non seulement un truc génial à faire mais aussi parait qu'on peut gagner le jackpot. Ca nous changera des trophées en carton de la FFE non ? allez on y va tous ??? plus on est de fous et plus on aura de sous..... ![]() qui veut gagner des $ |
Par KISKO FIDJI : le 22/05/09 à 22:09:46
| Dire merci | Oui encore faudrait-il savoir ou trouver ces foutus engagements ou alors le numéro de Mimi parceque là pour nous c'est mal barré.... |
Par KISKO FIDJI : le 22/05/09 à 22:11:45
| Dire merci | Après si tu veux gagné beaucoup de "$" faut plutot faire le prix d'amérique parceque c'est pas avec l'ECR que tu va faire peter le compte en banque!!! |
Par DiegoMulot : le 23/05/09 à 11:47:06
| Dire merci | Ho mais Kisko tu connais pas le blog à Mimi !!!! tiens téléphones lui paske pour le coincer sur la toile j'avoue que c'est un peu dur dur. à+ Lien |
Par mescaleros : le 26/05/09 à 17:32:17
DéconnectéDire merci | salut a tous les riders de l'ECR pour recevoir une feuille par mail se faire connaitre sur ce mail: mariuscoulomb@wanadoo.fr voila pour certains nous nous croiserons le 21 juin au red spring PENSER E FAIRE LES DENTS DES EQUINS ciao,ciao |
Par mescaleros : le 27/05/09 à 09:03:15
DéconnectéDire merci | SORRY les amis pour l"adresse de MIMI marius.coulomb@wanadoo.fr et la vous pouvez demander et surtout recevoir votre engagement a bientot PENSER A FAIRE LES DENTS DE VOS EQUINS |
Par DiegoMulot : le 27/05/09 à 19:42:48
| Dire merci | mais la feuille d'engagement elle est sur le blog de Mimi en première page, suffit de l'imprimer. à+ |
Par DiegoMulot : le 31/05/09 à 01:27:53
| Dire merci | du coup finalement je pense faire l'ECR, j'ai meme trouvé un co-pilote pour le trajet....chic ! Me reste plus qu'à m'entrainer à monter dans le silo à grain de mon "voisin" histoire de maitriser mon vertige ! |
Par DiegoMulot : le 02/06/09 à 18:23:33
| Dire merci | Bon y sont où les mescaleros et Cie ???? vous venez un peu sur ce post nous donner des infos svp.... Hou hou....c'est fini la sieste !!!! |
Par mescaleros : le 11/06/09 à 16:32:16
DéconnectéDire merci | salut diego mulot mais si nous sommes la es que tu veus poser des questions bon une info: le parcour de cette année est sur papier les inscriptions commence a ce faire normalement nous allons avoir beau temps et puis quoi encore: heu la soirée du samedi soir risque d'etre plutot bien sympa voila il reste des place pour sinscrire message pour mon pote alain: il y a plus de filles qui sont inscrites pour le moment. a bientot et surtout parler en autour de vous |
Par jocko38 : le 11/06/09 à 17:55:58
Déconnecté | Mais où sont les hommes |
Par KISKO FIDJI : le 02/07/09 à 19:09:34
| Dire merci | Bon alors voilà, nous sommes en plein préparatifs, pour nous le départ est pour demain... Arrivée prévue à Savasse en début de soirée si tous va bien... ![]() En espérant vous voir nombreux là bas!! ![]() |
Par DiegoMulot : le 02/07/09 à 22:59:44
| Dire merci | B'en moi finalement je serai en concours dans l'Isère !!! tant pis ! ![]() |
Par chacalette : le 03/07/09 à 14:33:18
| Dire merci | moi non plus je viens pas mais ça va pas changer grand chose vu que j'ai pas de cheval |
Par DiegoMulot : le 05/07/09 à 17:25:21
| Dire merci | Alors ? Des news ? Des photos ? |
Par KISKO FIDJI : le 06/07/09 à 19:26:11
| Dire merci | Nous voici de retour de ce formidable week end!!!! Alin et Kisko finissent 3éme..... ![]() Je vous metterais les photos et quelques videos d'ici quelques temps..... |
Par DiegoMulot : le 07/07/09 à 00:05:27
| Dire merci | whaaaa bravo ! il est profond le trou d'eau dis donc.... ![]() finalement je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'y aller |
Par mescaleros : le 08/07/09 à 10:14:52
DéconnectéDire merci | encore bravo alain nous avons pas moin de 800 photos sur l'ensemble du week end( toutes tres belle) de tres jolie photo du passage du feu pour l'année prochaine ( si mimi reconduit) nous aurons des cavaliers de la voulte ( ils viendrons avec des poneys) se qui prouve que c'est ouvert a tous bravo aussi a gégé qui a fait le parcours comme prévu hors compette!! nous attendons aussi la reccuperation des images 5 heures de film a travailler bref tous le monde content, c'etait vraiment un weekend tres sympa aller ont se voient en haute savoie chez fafa, pour les jeux ( sa fille fini l'extreme 4 eme) ciao ciao message perso : penser a faire regarder les dents de vos equins!!!!! |
Par KISKO FIDJI : le 08/07/09 à 20:25:45
| Dire merci | Hello, en ce qui me concerne j'ai quasi tout filmé, je suis en train de faire le montage et j'envoie sa a Mimi.... Pour les photos, si c'est possible de nous envoyer celle ou nous sommes dessus, je suis preneuse!!! ![]() Sinon on se vois dans 15 jours chez Fafa ou un bon week end se profile..... |
Par KISKO FIDJI : le 09/07/09 à 21:33:53
| Dire merci | [videos][/videos] |
Par KISKO FIDJI : le 09/07/09 à 21:37:05
| Dire merci | Alain et Kisko, ici=>>[url] http://www.youtube.com/watch?v=rCjXpjCb8Mk[/url] Gégé et Spirit (hors concours, jeune cheval)=>>Lien Message édité le 09/07/09 à 21:39 |
Par KISKO FIDJI : le 10/07/09 à 12:58:13
| Dire merci | Fafa =>>[url] http://www.youtube.com/watch?v=WcvAgkQH4Mg[/url] Marine=>> Lien |
Par mescaleros : le 10/07/09 à 14:16:32
DéconnectéDire merci | salut gégé en se qui conserne tes photos le photograph viens chez fafa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais ça va pas changer grand chose vu que j'ai pas de cheval