Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Achat US ?

Sujet commencé par : lilays - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Boggies
Par lilays : le 13/05/09 à 19:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
Bon, vu que je ne trouve pas les pads qui m'intéresse en France je vais certainement aller acheter à la source.
2 marchands sur ebay proposent ce que je recherche :
- the black yak
- huckleberrytack

Tout d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si ça s'était bien passé (délais etc...). Ensuite je me demandais si ça intéresserait du monde de faire une commande groupée pour baisser un peu les frais de port (en n'oubliant pas qu'on peut être taxé quand même par notre chère TVA à l'entrée en France...). J'ai demandé aux deux vendeurs s'ils passaient par USPS (moins risqué pour la TVA normalement...).

Merci de vos commentaires !

(dsl pour ceux qui verront mon message sur 2forums ..)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par armor : le 13/05/09 à 19:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
 J'ai acheté un pad pro choice avec le premier vendeur que tu cites . Tout s'est très bien passé , envoi par USPS et pas de taxes .
Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de grouper , ça ne fait pas gagner grand chose sur les frais de port et le risque est plus grand que le colis , plus gros , soit taxé

Par lilays : le 13/05/09 à 19:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
merci de ton avis armor

c'est fou quand même de voir les différences de prix entre les US et ici...

Par Boggies : le 13/05/09 à 19:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
1070 messages
Dire merci
 alors j'ai déja fait plusieurs achats sur le Black Yak...

Super, tout parfait, bonne communication rapide par mail....bref, je recommande!!!

L'an dernier mes paquets avaient échappés à la douane...mais pas cette année!!!!!

La dame de chronopost (c'est eux qui sont chargés de livrer USPS en France) m'a dit qu'en ce moment tous les paquets venant des USA (même les petits) n'y coupaient pas.....

Mais bon, même avec la douane, c'était encore bien moins cher qu'en France!!!!!!!


Par armor : le 13/05/09 à 20:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
 J'ai reçu un colis des us il n'y a pas longtemps et il est passé "comme une lettre à la poste"

Par Boggies : le 13/05/09 à 21:16:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
1070 messages
Dire merci
 Grrrrrr trop de chance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval