Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Dvd ?

Sujet commencé par : lilays - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par twistokiegirl
Par lilays : le 16/02/09 à 17:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, comme vous le savez je me renseigne un max sur l'EW dans la mesure où je vais bientôt (normalement) être propriétaire d'un quarter. J'ai commandé l'ouvrage "l'équitation western" de Mayhew, mais à part ce livre je n'en ai pas trouvé beaucoup digne d'intérêt.

Or beaucoup d'entre vous parlent souvent de DVD sur l'EW, auriez vous des titres à me suggérer ?

merci d'avance !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par keradeline : le 17/02/09 à 09:31:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 beaucoup de pro américain éditent leurs dvd avec leurs méthodes et leur discipline.

Ce sont donc des dvd techniques.


Il doit bien y avoir aussi des dvd généralistes, mais je n'ai pas de titres sous le coude !

Par lilays : le 17/02/09 à 11:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
 justement keraldine je cherche des dvd plus techniques (pour vraiment apprendre les techniques de reining, travail au sol etc...). Un dvd généraliste en soit ne m'intéresse pas plus que ça.
donc si toi même tu es fans de pro qi font leurs dvd je veux bien les titres !

Par lilays : le 21/07/09 à 22:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
 petit up, j'ai lu le livre de mayew (top au passage !), mais ça manque un peu d'exo pratiques (pour un début c'est déjà bien!). J'aimerais avoir quelque chose (livre ou dvd) qui explique aussi mieux la position du cavalier, les aides etc...

merci de votre aide !

Par twistokiegirl : le 22/07/09 à 01:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
 D'un point de vue technique, je viens d'en acheter deux (DVD) sur le site de Larry Trocha.
Pas cher en plus, en promo.
Un qui s'appelle"horse training aids" et l'autre axé sur l'apprentissage des spins et des roll Back appelé "Teach your horse to Roll Back and Spin.
Mais faut se mettre à l'américain par contre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval