Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Recherche QH

Sujet commencé par : lilays - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilays
Par lilays : le 23/01/09 à 14:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je me lance dans l'aventure proprio ! (cf voir mon post dans le forum général). Etant tombé amoureuse folle des quarters et de leur mental il est pour moi hors de question d'avoir un autre dadou.

Par contre à part la morpho je ne connais pas grand chose aux QH...
Je sais qu'il y a différente lignée, qui influe sur leur mental/qualité.

Je voudrais un cheval sain, pas vicieux, cool mais qui soit volontaire au boulot quand je lui demande. Ce serait principalement pour des balades/randos et du western (je débute totalement !). J'ai adoré faire du reinning donc je m'oriente plus sur les lignées de ce type.

Autre chose, qui peut paraître futile, j'aimerais qu'il soit black, brown, red dun, buckskin ou palomino.

A votre avis vers quelles lignées je dois m'orienter ?

Connaissez vous des élevages en RP ou pas trop trop loin (je suis sur versailles)?

Messages 121 à 130, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Boggies : le 28/04/09 à 13:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
1070 messages
Dire merci
 moi je viens de recevoir 2 tapis Pro choice smx air ride mais le modèle all around et j'en suis super contente .
Voila ce que ça donne sur ma petite :

Par lilays : le 28/04/09 à 13:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
Super ta juju !! Moi j'arrive pas à me décider pour le tapis, je pense que le rouge/rose/bordeaux lui irait bien mais je trouve pas grand chose qui me plaise franchement.

Sinon oui Smooth arrive bientôt !! j'ai hâte, normalement la semaine du 18mai, faut qu'on fixe une date avec le transporteur.
là je suis en pleine révision de partiel donc j'ai autre chose à penser, mais j'avoue que je suis comme vous, j'aimerais bien de nouvelles photos !!