Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Pour les westerners ;-)

Sujet commencé par : virginie.suzanne - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par faucards
Par virginie.suzanne : le 22/01/09 à 09:36:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
 "The Ultimate CowBoy Trail Ride"

15 & 16 Aout 2009, Menetou Salon 18510 (Cher)

au FG Ranch
Les rappereaux
18510 Menetou Salon


The Ultimate CowBoy Trail ride est une randonnée qui vous plongera dans des épopées extraordinaires de l'Amérique des années 1860 à 1890 : 30 ans de découvertes, d'avancées à travers le territoire américain vers l'ouest, toujours plus loin dans le Far West.
Vous incarnerez des personnages de tous les horizons assoiffés d'aventure dans un pays encore sauvage aux décors splendides.
Vous y rencontrerez des "Légendes" tel que Wild Bill Hickok, Buffalo Bill, les frères JAMES et bien d'autre encore.
ATTENTION, plus vous évoluerez, plus votre vie sera en DANGER.
GARE AU DUEL....

Il s'agit d'une randonnée semi-scénarisée, à la fois mélange du jeu de rôle grandeur nature et de randonnée classique, avec la participation de personnage non joueur assurant l'ambiance du vieil ouest des années 1860 à 1890.

La tenu western est obligatoire.

Le samedi soir il y aura une soirée western old time.

Environ 2 heures de rando le samedi matin (trajet à suivre d'après une carte), et 3 heures l'après midi (type chasse au trésor, course d'orientation), 2 heures le dimanche matin (type à définir), dimanche après midi reste à définir

Plusieurs 4x4 avec van, et véhicules de transport de chevaux sur site en cas de besoin.

-restauration prévue et comprise le samedi soir.

-parking véhicules/vans sur site

-prêt éventuel de chevaux : non

-hébergement cavaliers et chevaux : cavaliers prévoir camping sur place, chevaux au pré.

Pour le repas du samedi midi prévoir un panier pic nic qui sera acheminé sur le lieu de prise du repas par un véhicule de nos soins.
Une assurance RC est obligatoire, carte du cavalier FFE ou AFEW, ...
Il y aura une PAF (Participation Aux Frais) de l'ordre de 30 à 40 euros maxi pour l'ensemble du week end (rando, samedi soir, hébergement chevaux,... compris).


Donc l'esprit est que ce sera tout sauf du "prout-prout-ma-chère" : du camping, de la convivialité, des chevaux et des hommes sur le terrain dans la nature, de la poussière, des muscles, de la transpiration, ... de bons moments entre amis !!!

Petite précision, je ne prévois pas l'ouverture à un public (il y aura rien à voir de toute façon), je vois plutot çà dans un cadre privé entre amis.


Pour plus d’info contacter Franck Gilbert par mail : franck_gilbert@hotmail.com

Messages 1 à 5, Page : 1

Par esprit01 : le 22/01/09 à 10:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
 Oups c'est bien tentant ça, après tout le Cher c'est pas si loin et puis Menetou Salon c'est une super appellation avis aux amateurs de bon vin.
Virginie, sais-tu si on peut randonner en équipe? C'est une question c... puisque le mot d'ordre est convivialité mais bon
Date limite des inscriptions?

Par virginie.suzanne : le 22/01/09 à 10:27:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
 contacte directement l'organisateur franck_gilbert@hotmail.com

Par arno29300 : le 22/01/09 à 12:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
 Trop bien cette idée !
En voila une idée originale qu'elle est bonne !

Par faucards : le 30/03/09 à 16:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2 messages
Dire merci

Attention je suis obligé de limiter le nombre de participants sinon nous allons nous retrouver à plus de 100....

Pour recevoir les inscriptions, envoyez moi vos coordonnées postales sur mon mail :
franck_gilbert@hotmail.com

merci

Par faucards : le 24/06/09 à 10:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2 messages
Dire merci
 Bonjour,
le dossier d'inscription à télécharger :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/inscritptionultimatecowboytrailride.html

merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval