Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Nombre de post "matériel"

Sujet commencé par : keystar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par trotwest
Par keystar : le 16/01/09 à 19:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ben,

sur le 10 derniers message du furum western, 7 concernent du matériel: selle, filet,....

Cà n'a rien de genant en soi.
Cà m'étonne! L'EW se résumerai t-elle au matériel utilisé pour les participants?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par keradeline : le 16/01/09 à 20:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 içi pour beaucoup, oui !

je t'invite à venir sur mon post, on dicute plus dressage !

Par Kaina05 : le 17/01/09 à 16:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
L'EW se résumerai t-elle au matériel utilisé pour les participants?

pour beaucoup ici oui!!!

Par trotwest : le 30/01/09 à 20:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
36 messages
Dire merci
 
Je pense aussi que comme il n'y a pas autant de centre équestres western que de centres équestres "classique" beaucoup sont éloignés tout seul dans leur coin et ne savent pas à qui demander conseils.

C'est vrai que ça fait beaucoup de postes "matériel" et que c'est dommage qu'on ne discute pas plus "dressage" mais bon je me dis que ces personnes là essayent au moins de choisir du bon matos pour éviter de faire subir à leur monture leur erreur de choix...

L'EW se résumerai t-elle au matériel utilisé pour les participants?
Biensur que non mais beaucoup de cavaliers de "loisir" apprécie le matériel "western" alors ils demandent conseil aux pros! (ça me semble une bonne façon de penser)
Puis peut etre qu'une fois qu'ils auront le matériel ils se lanceront dans l'équitation western (toujours en demandant des conseils aux pros...)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval