Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Centre western de Gahard (35)

Sujet commencé par : onigiri - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par wdteammoonriver
2 personnes suivent ce sujet.
Par onigiri : le 10/01/09 à 17:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2005
1639 messages
Dire merci
 bonjour

j'aimerai avoir l'avis des personnes qui prennent des cours là bas

estes vous satisfaits ? l'enseignement ? les chevaux ? etc

merci

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par arno29300 : le 29/04/09 à 21:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
 C marrant ça me rappelle un post ou je disais que les pro avaient l'art de tout gâcher !

Esprit01 tu me fais trop rire !
Oui, oui je vous l'avais dit plus haut, je l'aime bien ce club

Par wdteammoonriver : le 29/04/09 à 22:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2009
11 messages
Dire merci
 alors la whaouuuu

qui se cache derriere des pseudo, wdteammoonriver c est bien nous elodie et damien....ca c est sur je vois pas comment se cacher derriere le pseudo du nom de l ecurie..

je ne fais absolument pas de la pub discrete au contraire !!! je detaille mon ecurie et decrit ce que l on fait

c est fou de croire que les gens disent tout par derriere ou cachent les choses ! je n ai absolument pas cacher ma pub pour une personne qui demandait des renseignements pour un debourrage d ailleurs c est bien le but.

je tombe un peu des nues devant la totale incomprehension et surtout devant ce soutien general!!!
je reprends mes termes, je ne connais pas gahard, je n en ai entendu que du bien, personne gentille mais ne sait pas si il a le bpjeps..

ou est l insinuation?????????
je pose une question et cela est pris pour mal !!!!
impressionant, et bien finalement je vois que personne ne connait notre mentalité...
merci betty ( pitchounette35) ca me rassure de voir que qqun a bien compris mon message...

je crois que le sujet est clos, merci à tous et merci à ceux qui nous connaissent...
je n en reviens pas, gamineries !! je n aurais pas bien dis en effet...

Par topsail cory : le 29/04/09 à 23:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
 ouais bon, vous avez rien compris, on vous dis justement de faire une pub discrète...


Message édité le 29/04/09 à 23:01

Par keradeline : le 30/04/09 à 07:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
le truc, c'est qu'il y a déjà eu une guerre de pub sur ce forum...

Alors Damien Walti ou pas, si les interventions ne sont que composées de pub, ça saoule les gens qui le font vivre.

Si au moins tu intervenais sur les posts demandant des conseils, ou si tu faisais partager des expériences, des voyages... la pub discrète se tolererait beaucoup mieux
 


+1 avec Topsail... la pub explicite n'est pas toléré sur ce forum...

s'échanger des adresses où monter ne doit pas tourner en "viens chez moi, c'est mieux que chez les autres..."

Vous donneriez des conseils sur les posts de demande d'aide, votre pub serait largement mieux faite que ce rentre dedans !

Du coup vous donnez plus une image négative en braillant sur ce post qu'autre chose... dommage !

Par wdteammoonriver : le 30/04/09 à 08:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2009
11 messages
Dire merci
 et bien je n etais absolument pas au courant que la pub n etait pas " vraiment " autorisé puisque sur les autres forums, il n y a pas de probleme...
j ai vu sur un mess les tarifs et prestations de lamballe j ai donc logiquement fais la meme chose, c est tout...
donc excusez nous !!!!
il n y aura plus de pub de notre part

Par wdteammoonriver : le 30/04/09 à 08:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2009
11 messages
Dire merci
 je n ai pas dis que c etait mieux chez moi, j ai presenté mon activité puisque nous ne sommes quasiment pas cité pour presenter aux gens les centre en bretagne pour un debourrage donc je l ai fais moi meme, une de mes stagiaire m y a rejoint visiblement.
donc je le redis il n y aura plus de pub de ma part sur ce forum.
sur ceux bonne continuation à tous !

Par keradeline : le 30/04/09 à 12:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci !

j'espère quand même que ce n'était pas juste l'attait de faire de la pub qui vous a amené sur ce forum. J'espère qu'on pourra vous lire, partager et echanger des idées !

Par wdteammoonriver : le 30/04/09 à 13:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2009
11 messages
Dire merci
 on pourra nous lire si seulement on nous pose des question

Par wdteammoonriver : le 30/04/09 à 13:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2009
11 messages
Dire merci
 le com d au dessus est de moi damien, il n y aura aucune ambiguté, comme élodie l a dit la discussion est close..
bon forum a tous

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval