Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equitation western en Drôme

Sujet commencé par : Claire24 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par KISKO FIDJI
Par Claire24 : le 06/01/09 à 16:41:44

Déconnecté
 bonjour,
apres avoir effectuer un stage d'une semaine aux Pionniers lannée dernière, je cherche desespérement un centre dans la drôme qui donne des cours d'EW hormis CMW.
merci d'avance de vos réponses.
je précises que je n'ai pas de cheval.

Messages 1 à 22, Page : 1

Par DiegoMulot : le 07/01/09 à 08:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 ck: a Beauregard Barret (vers ROMANS) il y a depuis peu un moniteur diplomé qui donne des cours western deux fois par semaine (avec manège couvert) à Indian's Valley.
Gaetan et sa femme sont très gentils. Le cadre est super et les fêtes et spectacles qui y sont donnés ont beaucoup de succès.
Notement le grand concours western qui a lieu fin aout tout les étés, c'est géant !

Par jocko38 : le 07/01/09 à 14:11:47

Déconnecté
 
Les bons souvenirs de cet été qui remontent

Par mescaleros : le 02/02/09 à 10:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 salut claire
j'ai lu ta question et je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas aller prendre des cours au cmw!
a chaque fois que je suis sur une manifestation et qu'il sont presents sa fonctionne!

quoi qu'il arrive ,je suis sur que dans la drome tu va trouver chaussure a ton pied ( tu te trouve ou pour te dirigé sa seras plus simple?)

a plus

Par DiegoMulot : le 02/02/09 à 14:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mescaleros, tu fais partie du club à Mimi ?
Perso j'attend le printemps pour aller faire des journées bétail chez lui.
j'espère que tu seras là aussi.

Par mescaleros : le 07/02/09 à 23:15:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 bonsoir a toi DiegoMulot

en effet je fais parti du groupe !

quant tu viendras je serais surement la en plus nous nous sommes dega croisés

pour les journées dans le betail sa se passe toujours bien

au plaisir de te voir


Par Tagada : le 08/02/09 à 10:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
893 messages
Dire merci
 Salut Diego et Mescaleros !
Alors moi aussi je compte prendre des cours avec le bétail chez Mimi bientôt !
Mescaleros : si tu y es souvent on c'est peut être croisé dimanche dernier, je suis venu voir en fin de matinée le cours qu'il y avait !
Par contre pour info, quand on vient la journée avec son cheval, il y a des parcs où on peu le mettre entre midi et deux par exemple, ou il n'y a que le batiment ?

Par DiegoMulot : le 08/02/09 à 11:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 b'en vu que pour l'ECR il faut imperativement mettre le cheval en box, ça doit vouloir dire qu'il n'y a pas la place de faire son paddock ?
pas grave, mon Chonchon est du bois dont on fait les flutes...


et à propos de flûte....et b'en flute et reflute, je crois que c'est pas encore demain la veille que je vais pouvoir descendre de ma montagne pour aller dans le sud.
Encore 10 cm de neige depuis hier.
J'ai failli pas pouvoir rentrer chez moi avec le camion tellement ça glissait.

J'EN AI MARRE !!!!



Par Tagada : le 08/02/09 à 12:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
893 messages
Dire merci
 T'es sur où Diego ?

Par DiegoMulot : le 08/02/09 à 17:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 je suis dans l'Isère.
on est gatés cette année de la neige tous les mois depuis octobre !

Par mescaleros : le 15/02/09 à 02:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 salut a toi tagada

il est fort possible que tu mes croisé au cmw ( je suis le dentiste equin)

pour la journée betail il te faut juste demandé a mimi un paddock pour le midi et le tour est jouer

a plus chez mimi

Par siriusnat : le 15/02/09 à 19:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tagada : Tu y es allé , c'etait comment ?

Par KISKO FIDJI : le 16/02/09 à 12:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
"il est fort possible que tu mes croisé au cmw ( je suis le dentiste equin)"

Oh, oh!!, mais c'est mon dentiste préféré!!!
Vous ici????
Un gros coucou de haute savoie de la part de Gégé et Alain...

Par mescaleros : le 17/02/09 à 07:52:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 KISKO FIDJI

sympa le message sa fait plaisir, surtout sur 1 cheval ( si sa pouvais me faire de la pub).

vous avais vu mon article sur la dent de loup dans newestern?

dit moi gégé ce nouveau cheval il est comment?

pleins de bises la haute savoie a tres vite ( fin mars pour le barrel a annecy)?

Par mescaleros : le 17/02/09 à 10:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 gégé encore une petite question ?

pour l'extreme vous serez parmis nous ?

Par KISKO FIDJI : le 17/02/09 à 12:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
 Oui, oui on a vu ton super article sur les dents de loup : bravo!!!
Mon nouveau ptit cheval, il va plutôt bien, je suis en train de le débourrer tranquillou...
Pour l'extreme je pense qu'on y sera Alain participera et moi je viendrais quand même avec mon ptit cheval pour lui faire voir plein de choses et eventuellement faire le parcour tranquille à la fin quand tout le monde sera passé, mais bon il faut que je vois avec Mimi...
Sinon nous serons au barrel du 22/03 à Annecy...
Ah au fait à propos de l'Extreme, serait il possible que tu nous rammene des feuilles d'engagements quand tu viendras à Annecy???
Merci....

Par mescaleros : le 17/02/09 à 18:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 bien recu gégé

le mois de mars je suis en premiere ligne puisque si sa se passe comme prevu je passe le week end a annecy et cerise sur le gateau puisque je vais pouvoir m'amusé 5 minutes et faire le spiker

je te porte des fiches d'engagements
la bise

Par KISKO FIDJI : le 17/02/09 à 19:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
 Ah ben j'espere bien que cette année tu sera le speaker officiel de la NBHA rhone alpes!!!!
Au moin avec toi sa ressemble à quelque chose!!!
Parceque sans vouloir critiquer (mais quand même un peu!!!) à Equitalyon c'etait vraiment pourri à ce niveau là!!!!


Message édité le 17/02/09 à 19:04

Par mescaleros : le 18/02/09 à 07:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 peut-etre pas le speaker officiel mais pour mars c'est ok

et puis aussi pour la roche en septembre

j'aime bien donné de mon temps pour ce genre de chose le week end
tu sais si il y a du monde de savoie qui viens le 4 et 5 juillet a savasse ?

moi je peu te dire que mimi et son equipe se rendront a l'extreme du ranch du moulin 74

a plus la dessus

Par KISKO FIDJI : le 18/02/09 à 08:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
 Non je ne pense pas que nous serons très nombreux de haute savoie cette année chez Mimi...
Nous sommes nombreux à en avoir vraiment marre d'un réglement pas clair du tout et de juges qui font un peu come il le veulent....
Celà fait 2 années de suite qu'il y à des grossières erreurs à ce niveau là et manque de bol à chaque fois au détrimant des haut savoyards qui on certainement une moins grande bouche que les gens du sud...
(l'année dernière la gagnante a fait exactement la même erreur que Alain, au même endroit et lui à été disqualifié, certainement parceque nous n'avons pas fait toute une scène pour ne pas se faire disqualifié...)
Après en avoir discuté avec plusieurs personnes et avoir nous aussi beaucoup hésités à y aller je pense que nous serons les seul représentants de haute savoie...
En esperant que cette année le réglement serà au point et les juges intransigeants...



Message édité le 18/02/09 à 08:24

Par mescaleros : le 19/02/09 à 10:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 je vois

Par mescaleros : le 19/02/09 à 10:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
36 messages
Dire merci
 a l'attention de tous les cavaliers qui pratique l'extreme

les reglement sur le plan francais ont ete modifier de maniere a se qu'il ne se produise plus se genre de soucis , donc vous fetes la doleance.

nous serons presents au ecuries du moulin(74) et je me mes a votre disposition pour vous presenté ce reglement qui permettra de ne plus rencontré de problemes .

pour memoire l'or de ECR au moulin un cavalier a peut etre courcircuité une partie du parcour et apres contestation de sa part il fu classer (2eme)

tous ces mots son ecris par mimi qui vous salut!




Par KISKO FIDJI : le 20/02/09 à 09:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
 En ce qui nous concernent nous seront à l'extreme car contrairement à d'autres nous faisons sa avant tout pour nous faire plaisir et passer un agréable week end...MAIS c'est vrai que c'est plutot frustrant d'etre toujours désavantagé par des histoire pas très clair...
Chose qui c'est produite plusieurs fois l'année dernière (pas seulement sur l'ECR...)4
Et ironie du sort?????Toujours à notre désaventage car nous etions que se soit moi ou Alain concerné de pret ou de loin par cette erreur...(y compris a Chavannod..)
En esperant que cette année 2009 soit un peu plus juste pour tout le monde et nous fassent oublier cette année 2008 qui fut vraiment décourageante pour nous...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval