Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Moniteur dans le 63 ?

Sujet commencé par : lululilea - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par majaffi
Par lululilea : le 12/12/08 à 20:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
 Bonsoir,

Voila dimanche ma nouvelle jument arrive à la maison, c'est appaloose pp, et j'aimerai avec elle me mettre sérieusement à l'équitation western et voir selon les capacité de la jument à me mettre au tri de bétail...

j'ai aussi une pouliche quarter de 3ans et demi, et je voudrais de l'aide pour pofiner le débourrage, et l'orienter en western...

Alors voila, je recherche un moniteur indépendant dans le puy-de-dome (auvergne) ou une structure (en auvergne) pouvant m'acceuillir à la journée, pour des formations, et pouvant m'aider, m'orienter me conseiller ...

merci d'avance pour vos réponses ...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lululilea : le 14/12/08 à 08:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
 et ben je pensais avoir plus de visites ...

pas grave je continu mes recherches, je vais bien finir par trouver, enfin si ca existe ...

Par majaffi : le 08/02/09 à 17:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon je viens à ton secours !!!

Il y a Equideal dans l'allier où tu peux y aller avec ton cheval, le mettre sur le bétail .... Ils ont un site avec pas mal de dates et ils sont très sympa et pas trop cher. Il existe aussi Mattew's ranch vers Billom (Montmorin) mais je n'en sais pas plus à leur sujet. Sinon il y a maintenant l'arew qui s'est montée un Auvergne, tu peux peut être avoir des adresses par eux...

Bonne continuation.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval