Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Protections Pro choice Medecine boots

Sujet commencé par : electre - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre
Par electre : le 26/11/08 à 13:20:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
Bonjour a tous,

Voila je ne suis pas une vraie cavaliere western mais pour mon dadou j'ai acheté il y a une bonne année des protections de membres (pour les antérieurs) Medecine boots, avec 3 scrachts + un qui passe sous le boulet.

Apres 10mn de pas + trot, j'ai remarqué une sorte de pli, de "jour" entre le 3eme scratch et celui du boulet... un peu comme si les protecs descendaient ou etaient trop grandes... ce qui est bizarre car j'ai pris la taille 100 je crois (taille "normale"

Je trouve le principe des ces protections vraiment tres bien et je trouve qu'elles soutiennent bien le membre et le boulet du coup je voulais en prendre pour les posterieurs mais si ca fait ce pli (c'est disgracieux mais le pli etait vers l'exterieur, ca ne blesse en rien mon cheval, c'est juste "moche" je me demande si c'est une bonne idee... peut etre tout simplement que mon gros n'est pas fait pour ce genre de protecs? ou peut etre que je n'ai pas pris la bonne marque ?

Mon cheval est un selle francais tout ce qu'il y a de normal... peut etre que ses membres sont trop epais par rapport aux QH???

bref du coup je me demande si c'est un bon investissement...

J'espere que vous m'avez comprise hihi car je n'ai pas de photo sous la main !!

merci d'avance pour vos conseils / commentaires....

a bientot

Carole

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Mélancolia : le 26/11/08 à 21:12:01

Déconnecté
Je n'utilise que des Pro Choice, et sur les différente pair certaine font ce plis dont tu parle d'autre légérement plus petite ne font pas ce plis, elle sont peut être un peu grande.
Après pour les postérieurs teste déjà celle que tu as sur les postérieur de ton cheval car pour certains elles sont génantes au point de les faire boiter.

Par electre : le 27/11/08 à 08:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 merci pour les infos melancolia!!!

J'ai deja posé comme ca mes antérieurs sur les postérieurs de mon cheval, on dirait qu'elles sont trop petites mais je vais encore refaire le test ce soir ... en fait il faudrait avoir toutes les tailles sous la main pour faire les tests en live, mais ton cheval vient rarement avec toi faire les courses!!!

Sur mon cheval les plis ne le genent pas, ca fait juste comme un baillement mais c'est quand meme pas tres beau... bon je vais investiguer alros!!

merci de ton aide !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval