Forum cheval

Le forum de l'équitation western


équitation western dans le valenciennois ou proche

Sujet commencé par : jacquesco - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jacquesco
Par jacquesco : le 21/11/08 à 17:14:05

Déconnecté
Bonjour.
Je suis débutant en équitation. J’ai commencé à monter à la mis juin en équitation classique. Ici, je rentre d’un séjour en Guadeloupe, ou j’ai eu la chance de pouvoir faire une initiation à l’équitation western. Après avoir essayé, je dois bien avouer que j’ai tout de suite adhéré et souhaite pouvoir continuer. Malheureusement, je ne trouve pas par chez moi un centre équestre qui fait du western. Je suis de Valenciennes dans le Nord de la France, tout proche de la frontière belge. Si vous avez une bonne adresse pour moi pouvoir continuer, je serais ravi d’une aide, car lorsque je téléphone au centre équestre, je dois bien dire qu’on me nargue un peut sur cette montée western, seul compte pour eu l’équitation classique.
Ayant pratiqué les deux en débutant, je dois bien avouer que je souhaite vraiment rester sur cette discipline qui me convient vraiment mieux.
Merci.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval