Qq1 a t'il déjà testé ce pad HAF ?
Sujet commencé par : kallinka - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kallinkaPar kallinka : le 11/11/08 à 10:29:43
| Dire merci | Bonjour tt le monde ! ![]() Je suis tombée sur ce tapis en vente, un haf dégarroté, dessous respirant, microbilles, à 99€ ![]() Vu comme ça, il a l'air pas mal amortissant, mais j'hésite avec un reinsman sur le même site, en moumoutte dessous ![]() Le reinsman a meilleure réputation sur le forum je crois, mais celui ci est à 94€ "seulement" Y a t'il plusieurs qualités chez reinsman ? Qu'en pensez-vous ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par baldan : le 11/11/08 à 10:33:27
| Dire merci | moi je l'ai eu il est vraiment tres bien leger et toujours sec le haf hein |
Par esprit01 : le 12/11/08 à 22:29:21
| Dire merci | J'ai le même, marque et couleur (HAF), je n'ai à en dire que du bien, d'ailleurs dans la même matière j'ai également celui de rando. Dépêche toi à ce prix là car ils sont passés à 109€ dans beaucoup de selleries? |
Par kallinka : le 12/11/08 à 22:37:43
| Dire merci | merci à vous, je pense que je vais me laisser tenter..... faut bien se faire plaisir hein ! |
Par Cheyenne et Nevada : le 30/11/08 à 11:44:09
| Dire merci | J'ai acheté le premier tapis que tu as mis. J'avoue que j'en suis contente. Il est facile à nettoyer, protège bien le dos du cheval. J'en suis tellement contente que je vais me l'acheter en bleu ![]() ![]() Voici quelques photos pour illustrer et te montrer un peu le tapis sur le cheval. |
Par kallinka : le 30/11/08 à 13:01:30
| Dire merci | Merci pour les photos ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Y a t'il plusieurs qualités chez reinsman ?

le haf hein