Forum cheval

Le forum de l'équitation western


J'aimerais débuter le western!

Sujet commencé par : krésus - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANN
1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 02/11/08 à 13:37:17

Déconnecté
 coucou,

je monte en classique depuis 9 ans et j'ai le galop 4! depuis un ou deux ans, je commence à m'ennuyer des cours de classique, je n'aime pas le saut, le dressage c'est moyen, il n'y a que la rando et le trec qui me plaisnet mais je n'ai pas la possibilité d'en faire beaucoup! Je me suis donc documentée et ai decouvert l'équitation western par l'intermédiaire de magazines... je suis devenue accro!
J'ai deja eu une seance d'initiation il y a 5 ans et j'ai adoré!
J'aimerais faire un stage, ou apprendre à monter mais chez moi le seul club que je connaisse est à 35km et c'est pas très possible que j'y aille une fois par semaine...
je cherche donc un bon endroit pour faire un stage...

merci

Messages 1 à 9, Page : 1

Par krésus : le 02/11/08 à 13:45:47

Déconnecté
 ah oui au fait j'habite dans l'oise (60) donc si vous connaissez des clubs de western par là, sinon pour le stage bin n'importe où en France...

Par Jesss13 : le 03/11/08 à 19:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai rep sur l'autre post ! mais ça va encore 35km (enfin sauf si t'as pas le permis la voiture ou encore la tune pour payer l'essence lol !!) pck moi comme je disai y en a pas a moins d'1h de route ! c'est vrai que c'est top cette monte, moi aussi en classique jme faisais chier et quand j'etais chez mes parents j'ai eu la chance d'avoir un club western à 5 min en voiture (pkoi j'y suis pas allée avant pffff !) ! là sa fait plus de 2 mois que j'ai pas pris de cours et sa fait une ptite année que je me suis mise au western. j'ai tout perdu ce que j'ai appris jsuis sûre ! fais chier ! sa me manque un bon cours avec un cheval bien dressé (bah oui c'est plus facile lool )

Par krésus : le 04/11/08 à 10:38:56

Déconnecté
 bin si j'ai le permis et la voiture mais euh pr l'essence bin euh je fais deja deux pleins en un mois pour le travail et ca me bouffe 1/4 de ma paye... donc voilà loool en tout cas je vais aller voir ce club au moins un cours c'est prévu et je verrai selon si ca me plait vraiment ou pas...

Par tuffeasy : le 20/11/08 à 19:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
13 messages
Dire merci
 si vous ne savez pas ou venir, je peux vous proposer a etrechy dans le 91, nous faisons toute les disciplines, sauf le bétail, nous sommes une école qui gagne en concours, surtout trail pleasure horsemanship, on peut faire des stages à la semaine comme en plusieurs jours, tu peux apprendre avec des chevaux d'écoles oubien le tien
tu peux me contacter si tu le désire audreylarcade@yahoo.fr
www.audreylarcade-easy.fr

Par emylien : le 21/11/08 à 13:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
1366 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je fais 60 km aller et 60 retour pour aller monter
je le fais 3 fois apr semaine en ce moment car mon cheval est au boulot là bas, sinon j'y monte 1 fois apr semaine. de toute façon ya rien de plus prés chez moi et maintenant que j'y ai gouté je ne laisserai aps tombé, même si une autre école s'ouvre a côté de chez moi.
j'ai trouvé la qualité, la gentillesse et le savoir
que réver de plus ?

merci a philip et a isabelle pour cette passion qu'ils savent vraiment faire partager

Par cantaor : le 16/12/08 à 14:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
172 messages

1 remerciements
Dire merci
 ba moi si sa tinterese j'ai mon entreprise qui fait des stage avec franck perret tt les deux mois si tu veu=t plus de renseignement apelle a se num la 06.03.19.17.89

Par ANN : le 17/12/08 à 19:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Je squatte un peu ! Excuse-moi mais je cherche quelqu'un qui viendrai me donner des cours et m'aider à former ma jeune blondinette (j'ai fait un topic mais impossible de répondre dessus ! ).

Par SWF : le 18/12/08 à 10:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
82 messages
Dire merci
  ANN, Je t’ai envoyé un MP


Par ANN : le 18/12/08 à 18:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Merci SWF, je t'ai répondu.
Encore mes excuses, Krésus, pour le squat !


Message édité le 18/12/08 à 18:27

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval