Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Encore saddlediscount

Sujet commencé par : eb39 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
1 personne suit ce sujet
Par eb39 : le 21/10/08 à 12:10:13

Déconnecté
Saddeldiscount, l'arnaque continue : j'ai commandé et payé via Paypal une selle le 24 juillet  (1408,10 euros) et à ce jour je n'ai rien reçu. Saddeldiscount ne répond à aucun mail, ni à aucun appel téléphonique... Et Paypal n'enregistre pas de litige après 45 jours, mais Saddlediscount a la précaution d'annoncer des délais de livraison pouvant aller jusqu'à 8 semaines !!! Et, voilà, le tour est joué :-(

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Petit Démon : le 21/10/08 à 19:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2005
137 messages
Dire merci
 Oh la la c'est vraiment dé...
Je voulais commander mon tapis chez eux

Par eb39 : le 21/10/08 à 19:51:20

Déconnecté
 Pas trop de soucis à se faire si c'est votre première commande chez Saddeldiscount.com. Là, ils sont corrects, faut bien appâter les prochaines victimes. C'est plus tard que ça se gâte !

Par eb39 : le 21/10/08 à 20:11:36

Déconnecté
 Pas trop de soucis à se faire si c'est votre première commande chez Saddeldiscount.com. Là, ils sont corrects, faut bien appâter les prochaines victimes. C'est plus tard que ça se gâte !

Par eb39 : le 21/10/08 à 21:38:28

Déconnecté
 Faites un test.
Envoyez un mail à Info@saddlediscount.com pour demander un conseil : vous voudriez commander un Pad Impact Gel mais vous ne savez pas s'il faut le prendre garni de feutre ou de fleece (ouatine). Vous êtes à peu près certain de recevoir une réponse.
Puis envoyez encore un mail, informant que vous hésitez à passer commande parce qu'une de vos connaissance a eu un problème avec Saddlediscount (selle commandée, payée et jamais livrée). Là vous êtes assuré de ne pas avoir de réponse et de ne plus pouvoir avoir de contact avec cette firme, à moins de changer de nom et d'adresse e-mail.

Par Kaina05 : le 21/10/08 à 21:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
ça c'est quand on commande sur le net. Le 0 risque n'existe pas.

Par PHILVLM : le 21/10/08 à 22:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
 vous pouvez commander sans risque chez saddlediscount si vous choisissez le contre remboursement si vous avez un doute moi c est ce que j ai fait pas eu de problème.

Par nuf : le 22/10/08 à 18:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
tiens hs désolée justement je recherchais ce que c'était fleece
c'est bien comme matière ?

Par nuf : le 22/10/08 à 21:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
je viens de me rendre compte que j'avais repéré des renes
ils m'ont repondu tres rapidement j'avais une question
pas encore commander mais la du coup je sais pas
en plus ce site est dans les sites de commande de cadeau de 1cheval.com

Par Yann22 : le 22/10/08 à 21:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20400 messages

726 remerciements
Dire merci
 Ils sont basés en France? Si oui, il existe la procédure d' "injonction de faire" à réaliser auprès du tribunal d'instance.

Par Yann22 : le 22/10/08 à 21:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20400 messages

726 remerciements
Dire merci
 Je suis allé sur leur site.

Les litiges découlant de l’application des présentes conditions générales de vente sont soumis au droit anglais.

Au temps pour moi donc...

Par ameca : le 24/10/08 à 18:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 s'ils n'ont pas de siège ou de surcursale implantée en france, malheureusement tu es "mal".

La DGCCRF (la repression des fraudes) est très efficace dans ce genre de litiges, mais la société doit avoir une adresse en france.

Sinon il te reste à voir ta banque, je ne sais pas si les paiements paypal entre dans le cadre de la loi sur les paiement CB.

A défaut, il reste une assoc de consommateurs (peu d'espoir) et surtout une pub calamiteuse et insistante sur le net; ça peut finir par payer (ne pas oublier de leur envoyer copie par mail de toutes tes interventions informatives sur les forums, y compris anglais si possible ! tu ne fais que nous informer de ton soucis de livraison, donc juridiquement tu ne risque rien)

Pour éviter les ennuis, prenez toujours soins de commander soit sur des sites très connus, soit sur des sites de sociétés basées en france, et donnant un numéro de téléphone non surtaxé pour leur SAV.
C'est bête, mais la majorité des arnaques sont sur des sites étrangers non réputés ou sur des sites français "injoignables" ou très surtaxés (pour décourager le réclamant)


Message édité le 24/10/08 à 18:20

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval